FemiBBJFevrier 2008 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Encore moi, j'ai bien dormi mais décidemment je n'arrive pas à ma lever après 8H30, en fait je me lève pour le pipi et après je n'arrive plus à dormir, le truc c'est que je suis naze dans la journée, je ferai une sieste encore :lol:

Et voilà, demain je suis à 37 semaines et à 1 mois pile de ma DPA, ma puce n'est plus considérée comme préma même s'il vaut mieux qu'elle reste au chaud pour prendre un peu de poids qd même.

F

Francesita

Guest
Salut les filles! Cali je te comprends de culpabiliser pour ta chienne, j'ai fait pareil quand le véto m'a dit que mon chat était angoissé par l'arrivée du bébé, je me disais que c'était de ma faute... :roll:
Je suis en train de tout laver mais, la valise n'est pas du tout prête :lol: , je prends mon temps en fait, c'est surtout que je suis une grosse fainéante! Et puis, j'attends les habits du bébé qui doivent arriver dans la semaine puis le nouveau mobile: je laverai les peluches aussi! Non non je ne suis pas maniaque :oops:
Pour les sorties en ville, t'as de la chance, moi, je ne tiens pas longtemps debout à cause de la tension, hier j'ai fait plusieurs mini malaises, il faudrait que je me mette dans la poussette :lol:
Je vous fais des bisous, à bientôt!
Claire on t'embraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse très fort ma belle! :heart:

coucou les bidous :wink:
alors ma tite puce claire s'ennuie ferme :?
elle profite ds derniers jours qui lui reste avec son bidou car la césarienne est programmé pour mardi eh oui le grand jour lagrande rencontre avec sa puce c'est dans 2 jours :heart: :wink:
voilà c'est tout ah si mojo a dit pas de bétises en son absence oki les filles :D
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
coucou les bidous :wink:
alors ma tite puce claire s'ennuie ferme :?
elle profite ds derniers jours qui lui reste avec son bidou car la césarienne est programmé pour mardi eh oui le grand jour lagrande rencontre avec sa puce c'est dans 2 jours :heart: :wink:
voilà c'est tout ah si mojo a dit pas de bétises en son absence oki les filles :D
bisous à toutes
mélo
Merci!!! Mardi, déjà?? Oh, j'ai hâte pour elle, j'aimerais tellement lui faire un p'tit coucou!!
Ca va tellement vite tout ça!
Merci encore mille fois Mélo pour la transmission de nouvelles!
Et toi Mélo, comment vas-tu?