FemiBBJFevrier 2008 | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Tiens au fait Cali, ton sèche linge marche bien?
T'as reçu tes habits d'ebay?
Bon ben, je me suis décidée à garder le mobile, il nous servira de boîte à musique :wink: car le renvoyer me faisait encore perdre des sous...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors mon sèche linge fonctionne bien, oui j'en suis contente, c'est bien pratique de ne plus avoir le linge qui traine.

Sinon les vêtements ebay elle me les a postés vendredi, je les aurai lundi je pense, j'ai hâte de laver tout ça et de les mettre dans la valise, comme ça après on descend le sac dans la voiture.

Sinon aujourd'hui nous somme allés nous ballader en ville avec mon chéri, ça nous a fait du bien, on ne sort presque plus en ce moment, on a fait un peu les magasins, puis on a été boire un chocolat chaud et nous sommes allés au cinéma, peut être le dernier ciné avant longtemps :D

Je pense à notre petite Claire, j'espère qu'elle va bien.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui sinon ma chienne va mieux, ce matin je suis allée voir la véto car elle m'inquiétait, mais elle a dit que c'était normal la façon dont elle marche car ça doit la tirer un peu, et le fait qu'elle soit calme c'est encore le contre coup de l'anesthésie. En plus c'est mieux pour la cicatrisation qu'elle soit calme. Elle lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et là elle commence à être plus comme avant, elle vient nous faire la fête alors qu'encore ce matin elle ne venait même pas qd on l'appelait.

Je vous dis pas comment j'ai culpabilisé, je me suis dit que c'était de ma faute si elle était comme ça, du coup j'ai pas super bien dormi ces derniers jours, je me faisais du souci, on les aime ces ptites bêtes qd même.