FemiBBJFevrier 2008 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Dis donc oui déjà lundi pour Mojo, j'espère que la puce aura un poids pas trop faible qd même.

Mélo, dis donc beau bébé qui est prévu, en fait les filles de ce post sont toutes menues et les garçons sont des bon gaillards :lol:

francesita c'est vrai que les bébés bougent moins vers la fin vu qu'ils ont moin de place :wink: tu as essayé de le taquiner un peu pour voir si il te répond moi c'est ce que je fais et ça marche à tous les coups :D
maintenant si ça t'inquiète vraiment tu peus aller faire un tour à la mater et leur dire que tu le sens pas bouger il te ferons une tite écho de controle pour te rassurer :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Non mais je parlais des filles du post qui attendent une fille font des petits bébés et celles qui attendent un garçon font des gros bébés, j'ai traité personne de grosse hein :lol:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Non mais je parlais des filles du post qui attendent une fille font des petits bébés et celles qui attendent un garçon font des gros bébés, j'ai traité personne de grosse hein :lol:
Euh en fait j'avais compris que tu disais qu'on était toutes menues...le contraire quoi! En fait, j'suis pas réveillée et je suis énervée aussi: j'ai acheté un mobile sur ebay et, les peluches ne tournent pas :evil: et en plus j'ai pas mangé :lol:
Mélo, je ne sais plus par où le taquiner tellement il prend de la place :lol: et puis, je me force à ne pas stresser... Et, je ne peux pas aller à la mater car je n'ai plus le droit de conduire seule... Pénible la Fran aujourd'hui hein? :roll: