FemiBBJFevrier 2008 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Courage à notre petite Claire :D

Bon moi je suis contente, je viens de remporter un lot de vêtements naissance sur ebay, pour 19,50 euros frais de port compris, ça ne revient pas trop cher, comme ça comme elle ne les mettra pas longtemps, on ne se sera pas ruinés :lol:

F

Francesita

Guest
Coucou les filles! Cali, le naissance, je ne regarde pas pour le moment :lol: Ca fait trois jours que monsieur ne bouge pas beaucoup, j'aime pas trop ça :?

Calimérote

Peoplette de compet
Il parait qu'ils bougent moins parce qu'ils ont moins de place, tant qu'il bouge je crois qu'il n'y a pas de souci, y a que si tu ne le sens pas du tout qu'il faut t'inquiéter.

coucou les bidous :wink:
alors voici les nouvelles fraiches de ma tte puce claire
normalement la césarienne se fera lundi ou mardi car les doc pensent que sa pépette profiteras mieux dehors :wink:
donc le 1 er bébé février sera bientot parmis nous :wink:
sinon de mon coté j'ai été à mon rendez vous gygy ce matin des 9 mois
et tous va bien mon col est bien fermé et mon minibout fait environ 3 kg :D
comme dis gygy bibou peut arriver quand il veut maintenant :wink:
niveau pods j'en suis à +9kg600 :wink:
prochain rendez vous dans3 semaines à moins que .......... :wink:
bon je vais envoyé un ti sms à ma tite mojo :wink: et lui faire des bisous de votre part
bisous à toutes
mlo

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Il parait qu'ils bougent moins parce qu'ils ont moins de place, tant qu'il bouge je crois qu'il n'y a pas de souci, y a que si tu ne le sens pas du tout qu'il faut t'inquiéter.
Merci Cali de me rassurer, disons qu'il ya trois quatre jours, il n'arrêtait pas de la journée et là, c'est plutôt calme :cry: Ca me manque et ça m'inquiète un peu aussi...
Merci Mélo pour les nouvelles: ouah déjà lundi ou mardi :shock:
Bisous à la 'tite Mojo.