FemiBBJFevrier 2008 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Coucou les filles !

Vous êtes vraiment des amours, je vous jure, vos messages me touchent vraiment... :oops:

Alors en fait le monito était occupé donc j'ai poireauté bien longtemps et ensuite il a encore fallu attendre pour passer l'écho... Je rentre tout juste.

Les nouvelles sont pas top. En fait, elle a grossi un peu depuis la dernière fois. Elle a pris 150g. Mais bon le truc c'est que les courbes commencent à se stabiliser. Le fémur et le crâne ont un peu grandi mais pas grand chose et l'abdomen n'a pratiquement pas bougé ce qui donne une courbe pas top top...
Par contre il a refait un doppler et même de l'utérus il me semble et tout était parfait.
Mais bon voilà, l'accouchement sera donc peut-être prévu pour le 22 ou le 15... Ca fait très bizarre !
En fait, il faut attendre l'avis des pédiatres qui vont accueillir ma puce. Mon gynéco aurait aimé attendre la 37ème semaine et laissé à ma puce la chance de prendre encore un peu mais en gros la décision revient aux pédiatres... Il y a une réunion jeudi et le gynéco me rappelle vendredi pour savoir ce qu'il en est.
En tout cas il a été super rassurant, le bébé est en très bonne santé et elle est parfaite !
Maintenant on prie pour qu'ils lui laissent profiter encore un peu !
Il m'a aussi prévenue qu'ils pourraient décider de me réhospitaliser pour un suivi au cas où la puce se mette en souffrance foetale.
Dans tous les cas je vais vous coiffer au poteau mes petites févriettes !
Par contre il m'a dit que ça serait césa direct... Je suis très déçue mais bon...
Et puis je risque de pas pouvoir être prise en charge là-bas vu le poids de ma puce... On verra ça vendredi...

Je vous fais des gros bisous !
Pour nous coiffer au poteau, là, c'est GAGNE!!!!
Donc, t'es au courant vendredi c'est ça?
De toute façon, l'important est que minette soit en forme donc, si elle est mieux dehors... faisons la sortir.
Je t'embrasse bien bien foooooooooooooooooort. Repose toi bien après toutes ces émotions :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Roh bah dis donc ma pauvre c'est pas drole tout ça, mais bon l'important est la santé de ta puce, et s'il faut la faire sortir vaut mieux qu'elle sorte et finisse sa croissance à l'extérieur.

ouffffffffffffffffffffffff tu es rentrée :D
bon comme disent les copines le principal c'est que pépette aille bien :wink:
par contre tu vas avoir un soucis ,il faudrait peut etre vous bougé pour le prénom de cette princesse ou alors une suggestion de prénom "chipinettebourriquette" :lol:
en tous cas c'est sur que sur ce coup tu vas nous coiffer au poteau :wink:
et puis le 22 janvier c'est bien comme date c'est le jour de naissance de ma seconde princesse :wink:
en tous cas je suis contente que tu sois parmis nous :wink:
gros bisous ma puce
mélo

Merci à vous !

Oui Fran, j'en saurai plus vendredi.

Mélo, comme tu dis faut vraiment qu'on se bouge mais on arrive pas à se décider... D'ailleurs je passais vous faire un ti coucou avant de refaire encore une fois le tour du net pour trouver la perle rare ! :roll:

Le trio de tête est : Léonie, Délia et Thalia.
Z'en pensez quoi ?

Enormes bisous à vous et caresse à vos bidous !
Et dites, vous me permettez de rester une févriette de coeur même si finalement je serai plus une janviette ???

Et au fait Mélo, je serai honorée que ma puce naisse le même jour que la tienne ! :wink: