FemiBBJFevrier 2008 | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ouf! Tu dois être soulagée Cali que ta puce aille bien. Les petites crevettes c'est tout aussi bien :wink:

Claire, quels cons quand même de te faire courir comme ça, ils pourraient avoir un tant soit peu de respect pour leurs patients :evil: Enfin, l'essentiel c'est que petite puce aille bien.

coucou les bidous :wink:
mojo :arrow: c'est vrai comme dis cali ils sont vraiment pas cool à ta maternité de te faire tourner en bourrique comme ça :twisted:
un coup c'est blanc ,un coup c'est noir comment ne pas stresé dans ces conditions :? j'espère qu'il sauront se décider cette apres midi et te dire vraiment à quoi t'en tenir pour la fin de ta grossesse :wink:
cali :arrow: enfin une bonne chose te voilà rassurer et puis meme si ta pépette c'est une crevette du moment qu'elle est en bonne santé c'est le principal :wink: et au moin tu n'auras pas trop de mal à la sortir :wink:
bon sinon pour moi tous va bien ma chienne ma laissé dormir cette nuit :roll: :wink:
bisous à toutes
mélo
PS:MOJO TU NOUS DONNE DES NOUVELLES DES QUE TU PEUS :wink:

ben oui je fais la marmotte.c'est un ordre de gygy
bon cai faut dire a eline qu'elle est pas obligée de faire comme ses popines du net et etre une crevette.
Quoique ca sera plus facile a sortir mdr.
Bon tout va bien alors c'est le principal

Cali, je suis contente que tout aille bien ! :wink:
Et puis à l'unanimité, c'est quand même plus pratique un petit bébé pour le jour J ! :wink:

En fait, ce matin j'avais mon rdv du 8ème mois, donc fallait quand même que j'y aille, mais cet aprèm c'est pour refaire une écho et puis le fameux monito du jour... :roll:
Le truc qui me saoûle, c'est que vu que je reste pas tranquille, à tous les coups va y avoir un souci au monito... On croise les doigts !
Sinon j'ai une copine qui vient de parler de mon cas à une de ses collègues et quand elle a entendu parler de déclenchement pour un petit retard de croissance, elle a tout de suite demandé si c'était la Clinique de l'Union ! A ce qui paraît, c'est assez courant chez eux et surtout c'est à cause des chiffres qu'ils doivent faire pour les césa... :shock: Vous pensez que c'est possible ça ?
Une autre petite question, est ce que vous pensez que je peux refuser d'être déclenchée sans véritable motif ? Vu que selon la SF ils me laisseraient 15j... Mais pourquoi ? Tant que ma puce ne souffre pas et grossi, je peux refuser non ?
Pfffff j'en ai marre... :?
Vivement tout à l'heure que j'en sache plus... Mais vu que mon gygy n'est pas très bavard va encore falloir que je lui tire les vers du nez et j'ai l'impression que ça l'agace... :?

Alseno, t'as bien raison de faire la marmotte ! :wink:

Mélo, c'est cool que ta chienne t'ait laissé dormir, et j'en sais quelque chose ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, les échanges au niveau du cordon sont comment ? Parce que si les échanges ne sont pas top je pense que c'est normal qu'ils te déclenchent car bébé sera mieux nourrie à l'éxtérieur, mais si les échanges sont bons et que ta puce continue de grandir et grossir à son rythme, je pense que ce n'est pas indispensable non ?

Enfin je ne suis pas médecin mais c'est ce que j'ai compris par rapport à ce que m'a dit la gynéco ce matin.

Tu devrais peut être essayer de prendre un autre avis ailleurs, je ne sais pas si c'est possible :roll:

Tiens nous au courant hein.