Cali, je suis contente que tout aille bien ! :wink:
Et puis à l'unanimité, c'est quand même plus pratique un petit bébé pour le jour J ! :wink:
En fait, ce matin j'avais mon rdv du 8ème mois, donc fallait quand même que j'y aille, mais cet aprèm c'est pour refaire une écho et puis le fameux monito du jour... :roll:
Le truc qui me saoûle, c'est que vu que je reste pas tranquille, à tous les coups va y avoir un souci au monito... On croise les doigts !
Sinon j'ai une copine qui vient de parler de mon cas à une de ses collègues et quand elle a entendu parler de déclenchement pour un petit retard de croissance, elle a tout de suite demandé si c'était la Clinique de l'Union ! A ce qui paraît, c'est assez courant chez eux et surtout c'est à cause des chiffres qu'ils doivent faire pour les césa... :shock: Vous pensez que c'est possible ça ?
Une autre petite question, est ce que vous pensez que je peux refuser d'être déclenchée sans véritable motif ? Vu que selon la SF ils me laisseraient 15j... Mais pourquoi ? Tant que ma puce ne souffre pas et grossi, je peux refuser non ?
Pfffff j'en ai marre... :?
Vivement tout à l'heure que j'en sache plus... Mais vu que mon gygy n'est pas très bavard va encore falloir que je lui tire les vers du nez et j'ai l'impression que ça l'agace... :?
Alseno, t'as bien raison de faire la marmotte ! :wink:
Mélo, c'est cool que ta chienne t'ait laissé dormir, et j'en sais quelque chose ! :wink: