Ben, pour pas que monsieur fasse 5 kg à la naissance :shock: En fait, j'ai peur que tout ce que mange aille direct sur lui et soit mauvais pour sa santé... Je vois gygy dans une semaine, je lui demanderai.
Demain, sûr on te voit sur le forum, tu verras!
Bon alors voilà les photos du jour... C'est vrai qu'il est tout petit mon bidon...
Fran, pour le poids du bébé je pense pas que ça marche comme ça ! Enfin, j'espère sinon moi j'aurai une puce farcie à la frangipane vu tout ce que je me suis enfilé ce week-end !
Fais gaffe à ne pas te créer de carences !
Merci de ton soutien, j'espère aussi revenir direct ici demain ! :wink:
Fran, pour le poids du bébé je pense pas que ça marche comme ça ! Enfin, j'espère sinon moi j'aurai une puce farcie à la frangipane vu tout ce que je me suis enfilé ce week-end !
Fais gaffe à ne pas te créer de carences !
Merci de ton soutien, j'espère aussi revenir direct ici demain ! :wink:
Il a bien grossi ton bidon depuis la dernière fois!!!!!! :shock:
Pour le poids du bébé moi aussi je pensais pas que ça marchait comme ça mais, j'ai une amie sage femme qui m'a dit le contraire, en fait, j'attends surtout l'avis de gygy dans une semaine pour savoir si je peux manger de temps en temps une crêpe au nutella Mais [-o< pour que tu aies raison!!!Et pour les carences, c'est surtout des carences en chocolat que je me crée
Je télécharge les photos de mon bidon et, si elles sont ok, je vous les mets! :wink:
bon les nenettes avec nos histoires de bb petits et hauteur uterine, cali est en plein stress car sa hauteur est en dessous
alors on va lui dire de ne pas stresser.
ZEN ZEN ZEN...
mojo il pousse le bidou t'en fais pas.
je sais c'est moi qui dit ca alors que je suis pareil...
Allez, je vous les mets: elles sont en miniature pour pas faire peur
Mojo, on est là pour se soutenir toutes alors pas de merci :wink: Et puis, je suis sûre que tout ira bien. Ta pépette voulait juste qu'on s'occupe d'elle et qu'on l'oublie pas