FemiBBJFevrier 2008 | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidous
alors comment allez vous aujourd'hui :?:
moi ça va à peu près toujours mal au dos :? du coup j'ai appelé le doc et il m'as prescrit de la pommade "srilane" à appliquer 2 fois par jour j'espère que ça va faire effet :wink:
sinon tous va bien mon chéri à installer les décorations de noel pour l'extérieur et les pious et moi on s'attaque au sapin demain après midi :wink:
cali bon retour chez vous à ton zom :wink: j'espère qu'il souffre moin :!:
bisous à toutes les louloutes
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les filles,

Bah alors Mélo, faut ménager ton dos hein !!

Moi je commence à avoir une sciatique, j'irais bien voir un ostéo, mais celui que je vais voir habituellement je ne le connais pas assez pour me confier à lui pendant ma grossesse. Je voudrais pas qu'il me loupe et qu'il me déclenche des contractions. Mais c'est pas top parce que mon chéri ne peut rien faire suite à son opération, alors je dois sortir le chien, faire les courses, le ménage, enfin tout quoi. J'arrête pas de lui dire à mon chéri même si c'est pas de sa faute, il a mal choisi son moment. Espérons qu'à kécho dans 10 jours elle ne me dise pas qu'il faut que je me repose, sinon on est dans le caca :lol:

Ah oui je vous ai pas dit, mon chéri est sorti hier de l'hopital, j'étais soulagée car sinon il sortait aujourd'hui et laisse tomber avec le vent j'aurais eu trop peur sur la route, surtout qu'ici les gens roulent comme des tarés, surtout les camions, ils m'ont fait de belles frayeurs ces derniers temps.
Donc je suis allée le chercher hier, il va bien, il a un peu mal à la cicatrice, mais dans qq jours ça ira mieux, il est en arrêt jusqu'au 13 janvier, on n'aura jamais été ensemble aussi longtemps, ça va me faire trop bizarre qd il va reprendre les déplacements, surtout si c'est pour aller en Guadeloupe pour 3 mois.

Dites chez vous aussi y a du vent ? En sortant le chien, j'ai cru que j'allais m'envoler :lol:

Sinon j'ai fait tourner mon sèche linge, j'ai lavé les affaires de la puce, comme ça j'ai débarassé son lit qui pourra accueillir son matelas tranquillement.

Bon bah voilà j'ai raconté ma ptite vie

Allez bisous les copines. :lol:

Coucou les févriettes !

Alors Fran, waouhhhh, il est trop beau ton bidon !!!! :D J'aurai bien voulu que le mien ressemble à ça aussi... :( Et puis pour les mauvaises langues, on me laisse passer aux caisses moi !!! :wink:
Par contre, j'ai pas non plus grossi d'ailleurs, c'est tout dans le bide, même si ça se voit pas trop... En fait, on dirait que ça se voit plus quand je suis habillée... :roll:

Cali, je suis bien contente que ton homme aille mieux et qu'il ait déjà moins mal... Profitez bien de ce long moment en amoureux ! :wink:

Sinon de mon côté le week-end a été plutôt chargé... Jeudi et vendredi j'avais pour mission de trouver des rideaux pour notre salon / salle à manger... Chose faite mais il a fallu que je me tape tous les ourlets à la main pour samedi vu que le cousin de mon homme venait manger avec sa petite famille et qu'il fallait que tout soit nickel...
Ensuite, samedi ba ça a été la course pour ce repas avec mon homme qui arrêtait pas de râler parce que ça allait pas assez vite, et parce qu'il se demandait vraiment si ce que je préparais allais être bon... :roll:
Mais bon, tout a été et il était bien fier de moi ! :wink:
Le truc c'est que la femme du cousin de mon homme a eu son dernier prématurément, en gros elle a accouché à mon terme actuel... :shock: Alors ça fait vraiment bizarre de se dire qu'on pourrait déjà avoir nos bouts de chou dans les bras... Mais bon heureusement, leur petit n'a aucune séquelle, mais il est quand même resté à l'hosto pendant 2 mois 1/2 !
Enfin, je sais pas vous mais moi je suis pas prête pour qu'elle arrive maintenant ! :?

Sinon j'ai mon 1er cours de prépa à l'accouchement cet aprèm, je vous raconterai ça ! J'en profite vu que je suis arrêtée ! :wink:

Et le mot de la fin est pour Mélo : arrête tes c***ies avec ton dos !!! Tu vas jamais te remettre si tu te poses pas quelques jours sans forcer dessus ! Et je pense que c'est pas top pour l'accouchement ! Alors REPOS !

Et Cali aussi faut que tu te ménages... N'en fais pas trop toute seule ! :wink:

Je vous fait de gros bisous à toutes ! :wink:

Et Alseno, elle est passée où ? Et Saou, ça fait un bail qu'on a pas eu de ses nouvelles...

F

Francesita

Guest
[i a dit:
Mojo [/i]Pin] J'aurai bien voulu que le mien ressemble à ça aussi... :cry:
Le tien est très joli aussi :wink: et puis comme je l'ai dit avant, ici, on ne me laisse pas passer aux caisses :evil: , que des malpolis :lol:
Et puis, je n'ai pas pris que du ventre malheureusement, on pourrait m'appeler le mètre cube :lol:
Les ourlets à faire à la main, jamais de ma vie je ne pourrais faire, ça, j'ai justement des rideaux à faire mais, j'attends le retour de ma machine à coudre, je n'ai aucune patience pour ça :oops:

[i a dit:
Calimérote[/i]] Ah oui je vous ai pas dit, mon chéri est sorti hier de l'hopital, j'étais soulagée car sinon il sortait aujourd'hui et laisse tomber avec le vent j'aurais eu trop peur sur la route, surtout qu'ici les gens roulent comme des tarés, surtout les camions, ils m'ont fait de belles frayeurs ces derniers temps.
Donc je suis allée le chercher hier, il va bien, il a un peu mal à la cicatrice, mais dans qq jours ça ira mieux, il est en arrêt jusqu'au 13 janvier, on n'aura jamais été ensemble aussi longtemps, ça va me faire trop bizarre qd il va reprendre les déplacements, surtout si c'est pour aller en Guadeloupe pour 3 mois.
Il est enfin rentré? Va falloir te ménager un peu Cali car si ton chéri ne peut rienfaire, va pas falloir que tu fasses le double de boulot hein?
Ici aussi on a un vent de folie mais moi, vu mon gabarit, je suis pas près de m'envoler :lol:

Mélo doucement pour ton dos et Alseno, on attend des nouvelles!!!!!

Bisous les févriettes :heart:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les Févriettes,
Visite de contrôle aujourd'hui, je suis toute contente apparemment Petit Bout de Chou a fait sa galipette et s'est mis la tête en bas. S'il ne décide pas de refaire de la gym c'est plutot bon signe. Week end fatigant pour nous aussi mais parce qu'on a fait la fête :p . Résultat : couchés à près de 3h du mat samedi soir. On était 6 adultes et 7 enfants (les loupiots se sont couchés plus tôt que nous quand même :lol: ) et c'était vraiment sympa. Bon, Eliott s'est fait griffer aux joues par une petite de 2 ans et mordre le bras par un petit de 3 ans et demi mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup le gêner, il s'est quand même amusé comme un fou (et Chloé aussi).