FemiBBJFevrier 2008 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bah c'est la seul à faire ça car j'ai d'autre chat et eux ils sont propre :?
c'est toujours la meme marque
j'ai essayer avec du désodorisat pour litière et sans et pas de changement
j'ai essaer d'enlever le toit de la litière (ça à marcher quelques jours et puis rebelotte)
bon sinon il me reste ta dernière solution "la purger"
ou sinon je le jette parla fenetre :twisted:
non je rigole :lol: :lol: :wink:

J'opterai plutôt pour la dernière solution ! :lol:

Contente de voir ma tite marmotte préférée ! :wink:

Je crois que vous avez raison... Et puis faut que je profite de ces moments ! Avec le rythme de folie que j'ai, je dois poser ma main sur mon ventre 5min par jour, juste avant de dormir... Pas top quand même !
Puis de toute façon, je voudrais quand même reprendre avant la fin du contrat histoire de pouvoir dire aurevoir à tout le monde ! :wink:

Pour la minette, j'ai un modèle pas mal aussi ! Ce matin j'ai été gentille et je l'ai laissée venir profiter avec moi le temps que je me lève, elle a fait que de me bouffer la main !!! C'est vraiment une saleté ! :twisted:
On aurait dû écouter mon frère qui nous avait dit de l'appeler Pupute, ça lui aurait été à merveille ! :roll:

Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps pourri, on dirait qu'il fait nuit... Heureusement qu'il fait moins froid ! Mais avec cette pluie, c'est pas top non plus, surtout que j'ai dû me garer à perpette... Ba voui, chez nous dès qu'il tombe 3 gouttes les gens savent plus conduire et ça bouchonne de partout... :twisted:
Bon, Fran, dis nous que t'as un magnifique soleil et que tu te promènes en bikini, allé, vas-y ! :wink:

Sinon, tite question technique... Vous commencez à avoir des brulures d'estomac ? J'arrive à manger que de la soupe le soir tellement me sens blurp... :roll:

Et pour dormir, ça va ?

Bon faut que je me remette au boulot ! C'est dingue comme je suis motivée ! :roll:

Bisous les bidous !

J'opterai plutôt pour la dernière solution ! :lol:

Contente de voir ma tite marmotte préférée ! :wink:

Je crois que vous avez raison... Et puis faut que je profite de ces moments ! Avec le rythme de folie que j'ai, je dois poser ma main sur mon ventre 5min par jour, juste avant de dormir... Pas top quand même !
Puis de toute façon, je voudrais quand même reprendre avant la fin du contrat histoire de pouvoir dire aurevoir à tout le monde ! :wink:

Pour la minette, j'ai un modèle pas mal aussi ! Ce matin j'ai été gentille et je l'ai laissée venir profiter avec moi le temps que je me lève, elle a fait que de me bouffer la main !!! C'est vraiment une saleté ! :twisted:
On aurait dû écouter mon frère qui nous avait dit de l'appeler Pupute, ça lui aurait été à merveille ! :roll:

Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps pourri, on dirait qu'il fait nuit... Heureusement qu'il fait moins froid ! Mais avec cette pluie, c'est pas top non plus, surtout que j'ai dû me garer à perpette... Ba voui, chez nous dès qu'il tombe 3 gouttes les gens savent plus conduire et ça bouchonne de partout... :twisted:
Bon, Fran, dis nous que t'as un magnifique soleil et que tu te promènes en bikini, allé, vas-y ! :wink:

Sinon, tite question technique... Vous commencez à avoir des brulures d'estomac ? J'arrive à manger que de la soupe le soir tellement me sens blurp... :roll:

Et pour dormir, ça va ?

Bon faut que je me remette au boulot ! C'est dingue comme je suis motivée ! :roll:

Bisous les bidous !

:lol: :lol: je croyais que tu parlais de la mienne :lol: :lol: les brulures d'estomac j'en ai depuis le début du coup je carbure au "maalox" ça marche plutot bien :wink:
pour e qui est du dodo et bien pour l'instant ça va :D
le temps chez nous il fais grand soleil 8)
pr contre vous je sais pas mais à chaque fois que je mets ma main sur mon bidou on dirais que mon bibou d'amour le sent et à chaque fois il me met un tit coup :heart:
bon je vais aller m'allonger et me mettre un trucs froid sur le dos peut etre que ça fera effet :roll:
à toutes les bidous
mélo