FemiBBJFevrier 2008 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Et ba c'est sympa tout ça Cali, quel programme ! :lol:

En fait c'est pas vraiment dans le dos que je la sens taper... :oops: Enfin, bref, ça vous le fait pas, encore une bizarrerie pour moi ! :roll:

Bon, ba avec votre prise de poids, je vais flipper, mais dans l'autre sens maintenant... J'ai pris 4kg en tout... Enfin le gygy a dit que c'était bien, mais bon...
Vous voyez que je mérite ma place dans le club des râleuses, chuis jamais contente... :roll:

Bisous et vivement le week-end (plus qu'1h30, oufff) ! :wink:

il est bo ton tit bidou cali :wink:
mojo si ton gygy ta dis que c'était bien tant mieux de toute façon ton bébé ne prends que de ce qu'il a besoin le reste des kilos supperflus c'est pour nous :lol:
cali pour les douleurs au niveau du pubis j'en ai eu en début de semaine et effectivement c'est les ligaments du bassin qui travaillent si ça deviens insoutennable tu peus prendre un "doliprane" ça soulage très bien :wink:

Waouhh, superbe, comme d'habitude ! :wink:

Moi aussi faut que je vous mette une tite photo de mon bidon... Mais il est moins joli que le tien Cali ! :wink:

Mélo, tu nous le mets pas le tien ? Et Fran non plus elle nous l'a pas montré ? Ni Alseno ?
Heureusement que t'es là pour redonner un peu de tenue au post des févriettes Cali ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh ouais, j'ai même pas peur de montrer mon bidou et même mes fesses :lol:

Pour continuer dans les petits plaisirs de grossesse, tout à l'heure j'ai eu une mini fuite urinaire en toussant, hum le dernier trimestre s'annonce plein de surprises :lol: