FemiBBJFevrier 2008 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Salut Novaoui :wink:
Et oui j'hiberne!! Vu que je me lève beaucoup la nuit, je me rattrape le matin :lol: Alseno, des nouvelles :!: :!: :!:
Ben moi, je serai la dernière à faire l'écho grrrrrrrrrrrrr, je vous dis pas comme je suis tendue!
Bon Mojo, ne lis pas cette phrase: il fait un temps magnifique!! On se croirait en été!
Bisous à toutes!

Calimérote

Peoplette de compet
Non pas de perte de lait chez moi :lol:

Sinon aujourd'hui on a fait flambé nos CB, on a acheté la peinture pour la chambre de notre bébé et le lino pour le sol, ça devrait être joli.

Maintenant reste à détapisser, voir l'état des murs, peindre puis poser le sol.

Je vous montrerai tout ça.

Ba dites donc je vois que ça avance de votre côté !

Mélo, bon ba je crois que tu pourras te soigner si tu reprends un rhume... C'est toujours ça ! :wink:

Alors Alseno ????

Fran, nous on a dû ressortir les vestes d'hiver et remettre le chauffage... Alors no comment ! :twisted: :wink:

Ce matin est allé voir pour notre future voiture... Et ça y est on a dit oui !!! Du coup le stress est quand même bien là parce que c'est un sacré budget... :roll:
Mais bon on a quand même réussi à avoir 1500€ sur le prix de départ...
On attend juste qu'il ait le certificat de non gage pour tout signer et repartir avec !

Mais bon du coup, j'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui et là je me dis qu'il faut vraiment que ça se calme... Je vais faire la larve sur le canapé mais je culpabilise déjà... :roll:

Gros bisous et prenez bien soin de vos bidous ! :wink: