FemiBBJFevrier 2008 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Et une tite info qui n'a rien à voir, mais vu que je suis en cours de droit et que la prof vient de nous brieffer...
Ne prenez surtout jamais de PERP (Plan d'Epargne Retraite Populaire) auprès de votre banque !!! C'est tout simplement du vol ! :evil:

Voilà c'était la tite info juridique du jour ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo, une copine m'a dit pareil: "dès que j'ai su que c'était une fille, j'ai commencé à imaginer..."
Moi aussi au début j'ai trouvé que ça faisait tôt pour les achats mais, les opportunités ont fait qu'on a acheté, après, chacun fait comme il veut, et comme il peut (selon les moyens et la place dans la maison).
C'est quand ta prochaîne écho?

Oui c'est sûr qu'on aurait vu des bonnes occasions, je pense qu'on aurait fait comme vous ! :wink:
Ca me rassure un peu de voir que je suis pas la seule !
Ma prochaine écho c'est le 11 octobre donc ça va c'est plus très long ! :wink:

Mais bon faut dire aussi qu'avec nos soucis de voiture côté finances on est un peu axé sur ça en ce moment... :roll:
Et toi tu n'avais pas aussi eu des problèmes de carosse ? Ca s'est arrangé ?

Bon je vous dis à demain les mistinguettes, j'ai fini mon cours et vu le mal de tête je pense que je vais éviter de rallumer l'ordi en arrivant !

Bisous et bon Prison Break pour les fans ! :wink:

F

Francesita

Guest
On est tombés en panne sur l'autoroute (en allant chercher la poussette justement :wink: ) et, du coup, rapatriement...et on doit changer l'embrayage mais la facture est moins élevée que prévu même si c'est pas 10 €... Donc, ça me change rien dans nos dépenses, en fait on ne "prévoit" pas les achats, on regarde de temps en temps et on achète quand on aime.
On a toutes les échos à quelques jours d'intervalle :lol:

Pourquoi le PERP c'est du vol?
Cali, tu es par là?? Tout roule?
Bisous!

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui ça va, je sors d'une sieste d'1H30 et je suis un peu dans les choux là :roll:

Sinon moi aussi ça me fait bizarre de faire des achats, je me dis aussi que ce n'est pas vrai, que ce bb n'arrivera jamais, c'est encore très abstrait même si je le sens bouger.

D'ailleurs je ne ressens pas vraiment de plaisir à faire les achats en fait, qd on a acheté la poussette j'étais limite mal à l'aise.

M'enfin ça passera hein.