FemiBBJFevrier 2008 | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou les bidous !

Flo, c'est cool que tu sois enfin en congé, et surtout profite !!! Moi j'ai pas pu et ben je vais te dire que je regrette ! :wink:

Mélo, t'es pas sérieuse, faire le ménage à 4 pattes... :roll:
C'est aujourd'hui ta dpa non ? Bon, il a pas l'air bien pressé le moustique !

Fran, Cali, je pense bien à vous dans ces derniers moments ! Tout le monde doit vous le dire mais je vous le répète, dormez au maximum, parce qu'après vous allez souffrir ! :wink:

Et au fait, quelqu'un à des nouvelles de Saou ? C'était pour quand sa miss ?

Cette nuit a été plutôt calme. En fait je crois qu'elle n'aime pas être dans le berceau car elle est à plat. Par contre dès que l'installe dans le coussin d'allaitement sur le canapé en position bien relevée elle dit plus rien. Du coup j'ai mis un coussin dans le berceau et je la cale dessus mais j'ai peur que ce soit pas top...
Sinon hier on est allé à la pmi la faire peser et elle faisait 2kg250 ! On a hâte qu'elle atteigne les 3kg car je ne serai plus obligée de mettre le réveil toutes les 3h la nuit ! :roll:

Bisous à vous ! :wink:

F

Francesita

Guest
Contente de voir que tout va bien pour vous Mojo!!!
Pour dormir un max c'est dur pour moi car j'ai des brûlures d'estomac toute la journée et encore plus la nuit :twisted: Je fais attention à ce que je mange pour en avoir le moins possible! Mais, mes nuits sont courtes: 4/5 heures maxi.
3,250 Kg, c'est pas mal dis donc! Un gros bisou à la puce!
J'ai suivi ton conseil: j'ai testé le cosy dans les voitures et, je crois qu'il va falloir acheter des rallonges de ceinture car sinon faut baisser le dossier du siège avant et je ne sais pas si c'est très aux normes ça
:oops:
Inonde nous de Photos, n'hésite pas, je me régale à la regarder!!!
Bisous les févriettes :wink:

Pfff mais c'est dingue ces cosy qui ne rentrent pas dans nos voitures !!! :evil:
En plus vu le prix qu'on paie, je comprends pas qu'il faille faire des rajouts alors que ça devrait quand même être super sécurisé !
Mais bon, faut que je réessaie, parce qu'en fait le notre à 2 positions (nacelle et cosy), la nacelle on peut l'accrocher (mais faut quand même étudier le mode d'emploi (que je n'avais pas d'ailleurs, merci internet !) pendant à peu près 1/2h !), mais le cosy je sais pas du coup... On l'avait pas mis comme il faut. Par contre vos cosys vous pouvez les mettre dos à la route et face à la route ou il n'y a qu'une seule position ?

Fran, essaie de te reposer vraiment, parce que ça va être non stop ensuite ! :wink:

J'ai pas fait de photos aujourd'hui, mais dès que j'en ai, je t'en mets ! :wink:
Mais tu auras intérêt à m'en mettre plein de ton loulou très bientôt ! :wink: