FemiBBJFevrier 2008 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Fran :shock: :shock: :shock: :heart: :heart: :heart: Trop beau ce bidon ! Mais je crois qu'elles pourraient être plus cool Cali et Mélo et te laisser passer devant parce que ça doit commencer à peser là ! :wink:

Moi ça va, je commence à prendre le rythme et Léonie a été très sage cette nuit ! Je crois que si je ne mettais pas le réveil toutes les 3h, on pourrait déjà faire des grasses mat !
Demain j'ai rdv à la pmi pour la faire peser... J'espère que le retour à la maison lui aura fait prendre quelques grammes ! Vu que là je la mets au sein systématiquement, j'arrive pas à savoir si elle mange assez ou pas en complétant avec le bib...
J'ai eu droit à mon 1er masque purifiant au lait prédigéré tout à l'heure. Un joli rot et maman s'est pris une jolie pluie de lait ! :lol:

Et au fait Cali, tu sais la sage femme nous avait expliqué en prépa que quand tu perdais les eaux les contractions devenaient beaucoup plus douloureuses, alors attends les pas trop, je crois que le plus tard sera le mieux !

Bon faut que j'aille laver le bib et tirer un peu mon lait...

Gros bisous ! :wink:

non non non non [-( moi je suis pas d'accord on a dit c'est chacunes son tour et pis c'est tout noméoooooooooooooooooooooo :roll:
et puis tite claire va pas lui donner de mauvaise idées à notre francesita sinon :axe: :wink:
ps: mojo on a le droit de voir ta tite poupée en photo ou tu veus la arder que pour toi :wink:

Mélo, t'es pas cool ! :lol: :lol: :lol:
Et pis vu comme il est descendu ton bidou à mon avis t'es la prochaine ! :wink: Tu me tiens au courant hein !
Pour la photo, je vous en mettrai une demain ! :wink:

Blanchette, je vais venir vous rejoindre sur l'autre post dès que j'ai 5min ! :wink:

Bisous et bonne soirée !