FemiBBJFevrier 2008 | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les nenettes

Je ne poste pas souvent mais je vous lis
et j'attendais le compte rendu de mon rdv de ce jour

donc voila....

Pour la 1ere fois je voyais le gygy qui m'accouchera! C'est le mari de ma gyneco donc il me connait un peu.
On fait un point sur mon dossier et il me dit qu'a partir de ce jour c'est lui qui me suit et que vu le souci de croissance sur diablotine , il veut me voir en consultation et echo une fois par semaine.
Il commence par me dire que aujourd"hui on fait la consultation et que l"echo on la fera plus tard. Je lui ai repondu que j'aimerais la faire aujourd"hui pour etre "rassuré" et il me dit ok...
On va en salle d'echo.

Diablotine a la tete en bas et le dos a gauche dc position ideal pour accoucher.
Il prend les mesures, elle fait 2.300 et son femur est a 68mm ce qui est correct.
Par contre le PA ne va pas du tout elle est tres en dessous. Dc il me demande si on est sur de la date de conception: Aucun doute c'est une fiv.
Tout compte fait , on a eu raison de faire l'echo aujourd"hui.
Mon placenta continue sa calcification mais les echanges sont encore bons...
Fin de l'echo...

Il examine mon col.
Il est ouvert a 1 cm
Et la il me dit d'ici la fin de la semaine vous pouvez accoucher.
Sinon vu les courbes de croissance de diablotine et ce probleme de perimetre abdominal, JE VOUS DECLENCHE MARDI.
Et la ca fait un choc... dans une semaine je vais avoir ma puce.
Ca ne sera pas un bb de fevrier.
Elle profitera mieux dehors que dedans.
Il prefere attendre une semaine que je sois a 38sa plutot que 37 sa pour la faire sortir.
C'est mieux pour elle.

Faut que je m'active pour la fin de la valise et surtout preparer mon mari.
Et preparer un peu l'arrivee de bb a la maison.

On a bien fait d'aller acheter le lit pliant hier soir.
Car diablotine dormira dans notre chambre et dans un lit pliant car on doit demenager dans un mois et je ne vais pas m'amuser a monter son lit en bois pour le defaire qq temps apres.

Desormais je vais profiter de mon bidou.

Voila vous ne serez plus bcp sur le post des fevriettes

Alseno, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Ta puce est grande maintenant, à 38sa, il n'y a pas de souci et puis elle encore une semaine pour pousser encore un peu ! Préparez tout bien tranquillement comme ça tu ne stresseras pas le jour J. Et profite au maximum de ces derniers moments car après on a un peu l'impression qu'on nous a volé la fin de notre grossesse...
Et surtout n'hésite pas à venir papoter si t'as un coup de blues !

Cali, ça sent déjà la fin ? Personne ne veut rester une févriette ici ?

Fran, t'inquiète, je resterai te soutenir jusqu'au bout ! Maintenant je suis là alors je te lâcherai pas comme ça ! :wink:

Mélo, tu vas bien ?

Alors voilà le fameux berceau :

Je vais vous laisser car il va peut-être falloir que je m'y mette !

Gros bisous !

très joli ton berceau mojo.
je pourrai jamais avoir le même mon chat me le ruinerai :roll: :?

profites bien de tes derniers jours alseno