FemiBBJFevrier 2008 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

cali comment vas ta toutoune ce matin :?:
et toi tu as réussi à dormir :?:
moi cette nuit j'ai rever que j'étais à la clinique pour accouché :wink:
je n'arrete pas de rever d ça en ce moment :D
allez à toute je vais finir de préparer mes pious pour l'école
bisous
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
BAh ma chienne va bien, elle est un peu dans le gaz encore, mais ça a l'air d'aller, je me suis levée pour voir comment ça allait car ça m'inquiétait, je suis déjà maman, je m'inquiète pour ma tit bête :)

Sinon le gosse du dessous à pleuré jusque 2H du matin, soit pendant au moins 3H car à mon avis il a commencé avant 23H :evil: Allez je ferai une sieste cet aprem.

ma tite puce mojo j'espère que tu vas bien aujoud'hui et que tu aura le temps de venir nous faire un tit coucou avant de partir à la mater :wink:
bisous
mélo

F

Francesita

Guest
Salut les minettes, Cali, c'est normal que ta chienne soit dans le gaz: ça dure une journée ou deux max... Tu as réussi à rattrapper tes heures de sommeil?
Bisous à toutes!

Coucou mes tites févriettes !

Cali, t'inquiète, il n'y a rien d'inquiétant à ce que ta chienne soit naze... Ma minette n'a rien mangé pendant 4 jours après son opération... Et puis tu peux toujours passer un petit coup de fil au véto si tu trouves qu'elle est vraiment pas bien !
Pour les voisins, no comment ! :evil:
J'espère que tu arriveras à récupérer cet aprèm !

Fran, t'inquiète, je serai bien rentrée d'ici là et je te soutiendrai à fond ! :wink:

Sinon moi c'est la course depuis hier... On a enfin notre poussette, une Jané Nomad, si j'ai le temps je vous mets une tite photo.
Ce matin je suis allée à mon cours de prépa mais bon c'était pas top, c'était sur les étapes de l'accouchement, alors je voyais défiler tout ce que je ne vivrai pas... En plus il ne me la laisseront même pas 1min sur moi quand elle sortira, je sais même pas s'ils me la montreront... :cry:
Là j'ai toujours pas mangé et faut que je fasse ma valise !
Je file ! Je repasse avant de partir !

Bisous !