moi je vais faire canapé :wink:
F Francesita Guest 7 Janvier 2008 #1,422 7 Janvier 2008 #1,422 Calimérote a dit: Moi aussi je veux un gros bidou Cliquez pour agrandir... Pleure pas 'tite Cali, ta minette est parfaite, j'en suis sûre, j'enlève les photos de mon ventre si elles vous dépriment, je voulais pas vous faire de la peine les copines.
Calimérote a dit: Moi aussi je veux un gros bidou Cliquez pour agrandir... Pleure pas 'tite Cali, ta minette est parfaite, j'en suis sûre, j'enlève les photos de mon ventre si elles vous dépriment, je voulais pas vous faire de la peine les copines.
Calimérote Peoplette de compet 7 Janvier 2008 #1,423 7 Janvier 2008 #1,423 Mais non Fran, laisse les, elles sont jolies tes photos, pour une fois que tu en mets. C'est juste moi qui stresse une fois de plus
Mais non Fran, laisse les, elles sont jolies tes photos, pour une fois que tu en mets. C'est juste moi qui stresse une fois de plus
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Janvier 2008 #1,424 7 Janvier 2008 #1,424 Cali, un gros bidou ça pèse aussi pas mal. Un petit bidon tout mignon c'est beaucoup plus confortable :wink:
Cali, un gros bidou ça pèse aussi pas mal. Un petit bidon tout mignon c'est beaucoup plus confortable :wink:
Calimérote Peoplette de compet 7 Janvier 2008 #1,425 7 Janvier 2008 #1,425 Oui c'est sur que j'arrive à bien bouger encore, puis je vois encore ma zézette pour faire le débroussaillage
Oui c'est sur que j'arrive à bien bouger encore, puis je vois encore ma zézette pour faire le débroussaillage