FemiBBJFevrier 2008 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Francesita a dit:
alseno27 a dit:
bon les nenettes avec nos histoires de bb petits et hauteur uterine, cali est en plein stress car sa hauteur est en dessous
alors on va lui dire de ne pas stresser.
ZEN ZEN ZEN...

mojo il pousse le bidou t'en fais pas.
je sais c'est moi qui dit ca alors que je suis pareil...
Qu'est ce qu'il a grossi ton bidou Alseno!!!!
Il est bien beau :wink:
la cantine et le repos chez mes parents a eu du bon

bon ce matin j'ai acheté ce qu'il me manquait pour mon minibout et pour moi :wink:
ah si il me reste encore les bibi à acheté et une titine au cas ou monsieur serait un glouton :lol:
je ais pas pourquoi mais je sent que mon titbout va arrivé plus tot ce matin en fesant les magasins ça m'appuyaisen bas et au nivea du scrotum :oops: ça vous le fais aussi :?: :?:
en tous cas je saurai vendredi si mon tit bout est descendu ou pas :D

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Fran je n'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE !!! Et Alseno aussi !!!! :wink:
Du coup je trouve que le mien est vraiment tout petit... :(
T'as pas à t'inquiéter: mon bébé est costaud, normal que mon ventre soit gros... Et puis, tu le sais que ta puce va bien alors ne compare pas sinon c'est moi qui devrais avoir peur :wink:
Cali, elle est à combien ta hauteur utérine ? Tu sais c'est pas bien grave si elle est un peu en dessous, c'est juste une indication et puis ça dépend aussi de comment on te la mesure. Moi d'une sage femme à l'autre ça pouvait varier de quelques centimètres...
Et puis si ça te stresse trop, appelle les sages femmes elles sauront quoi te dire ! :wink:
Elle en a dit quoi la sage femme que tu as vu ?
C'est vrai que selon le gygy, la hauteur changeait!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon j'ai appelé la mater, la secrétaire va laisser le message à ma gynéco et me rappelle, on verra bien.

Bah la sage femme que j'ai vue m'a dit que c'est vrai que mon ventre n'est pas très gros, ni très haut, mais en fait elle a pas trop su me dire si c'était inquiétant ou pas, c'est vrai que ma puce est basse donc ça joue peut être aussi :roll:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Bon j'ai appelé la mater, la secrétaire va laisser le message à ma gynéco et me rappelle, on verra bien.

Bah la sage femme que j'ai vue m'a dit que c'est vrai que mon ventre n'est pas très gros, ni très haut, mais en fait elle a pas trop su me dire si c'était inquiétant ou pas, c'est vrai que ma puce est basse donc ça joue peut être aussi :roll:
C'est sûr que si pépette reste en bas, la hauteur utérine ne va pas beaucoup augmenter mais, tiens nous au courant quand on te rappelle!!