FemiBBJFevrier 2008 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Je vois qu'on fait toutes des rêves un peu bizarres ! :roll:
Je suis déçue que ton bonhomme n'ait pas les lunettes de Coffe, Fran, ça aurait fait un beau couple avec ma pépette ! :wink:

Merci pour vos indications de vêtements, je vois que j'ai encore quelques achats à faire ! :wink:

Je vais retourner sur le canap', je suis plus que naze... :roll:

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
Francesita a dit:
Et, on attend que tu nous inondes de photos, elle est trop belle ta puce!!!
je vais essayer d'en remettre tte à l'heure :wink:
Oh super, j'attends!!

Mojo, ça fait quelques rêves normaux depuis un moment: ça fait du bien! Une fois 'jai rêvé qu'il naissait à l'âge de deux ans au moins :shock: Mais pour les lunettes, jusqu'à présent, je n'en ai pas vu!! Mais je suis sûre que ta puce était mignonnne avec :lol:
Allez, je file faire un sieste pour faire remonter ma tension :?
Bisous les filles!

Coucou les févriettes !

Alors encore toutes sous la couette ?
J'espère que vous allez bien !

Fran, ta tension remonte un peu ?

Mélo, Cali, Alseno, vous êtes où ? Tout va bien ?

Moi ça va, à part ma minette qui va me rendre dingue à enlever toutes les boules du sapin... :twisted:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis là, je suis là.

Ma crève ça va mieux, je suis allée voir le doc qd même hier, il a donné du paracétamol et des gouttes pour le nez.

Sinon je continue de préparer l'arrivée de la puce, j'ai acheté des couches, des produits de toilette, un soutien gorge d'allaitement, et même les culottes filet pour la mater et les serviettes ultra nuit :lol: Avec ça je suis parée je crois.

J'ai commandé un pyj d'allaitement à la redoute aussi, bref je vais presque tout avoir je pense, il manquera plus que le bébé, mais qu'elle prenne son temps tout de même hein.