FemiBBJFevrier 2008 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

oui tout est bon pour moi aussi merci francesita :wink:
dites donc je viens de me rendre contre avec la récap que je vais etre la prems à accoucher enfin si vous me devancée pas hein les gros bidous :lol:
mojo désolé peus pas t'aider :roll:

Ba oui Mélo, c'est toi la prems, t'avais pas encore fais attention ?

Flo, merci, donc il n'y a rien de spécial... Je voulais juste savoir si c'était comme à la clinique ou s'il y avait autre chose...
Merci encore tite marsienne ! :wink:

non parceque jeregardais seulement la signaure et cali il lui reste 56 jours alors que moi 57 jours :roll: comprends ien du tout :oops:
mais bon c'est pas grave :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Melo, je suis à 33SA, donc si on compte qu'il me reste 8 semaines, ça fait 7X8 : 56 jours, ce qui me mène au 11 février, par contre si on compte par rapport à la DPA de la sécu à savoir le 14 février, il me reste bien 59 jours.

Donc je pense que tu dois avoir un tit décalage dans ta frise, il te reste logiquement moins de jours que moi, ça dépend ce que tu as mis comme DPA dans ta frise.

Calimérote

Peoplette de compet
Au fait Mojo tu es toute mimi, mais tu as l'air bien fatiguée sur cette photo. Dis tu mesures combien ? Tu as l'air assez petite non ? :oops:

Euh moi je suis un peu patraque aujourd'hui, un peu la tête bizarre, du coup j'ai fait une sieste de 1H30. Et là au réveil, petit chocolat chaud avec des krisprolls :lol: