FemiBBJFevrier 2008 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
J'aime le kitsh mais... chez les autres :lol:
En fait j'aime bien voir des apparts décorés comme ça de là à y vivre, c'est différent :wink:
J'attends les photos :lol:

Et ben dites donc ça bouge chez les févriettes !

Il a l'air bien ton appart Alseno ! Essaie de faire faire des devis à plusieurs endroits pour les fenêtres, en faisant jouer la concurrence, tu peux avoir des prix ! :wink:
Sinon le coin à l'air tranquille, et le plus important pour moi, y pas de vis-à-vis !

Fran, pour les contractions, moi les Spasfon en cachets ça me faisait pas grand chose... Gygy me les a prescrit en suppos et c'est plus efficace je trouve... Par contre c'est légèrement moins agréable... :roll:
Et ton minou va mieux ?

Cali, c'est super joli ce que tu as trouvé pour ta puce !

Moi ça va, vivement que je sois tranquille chez moi pour pouvoir me reposer !
Sinon ma minette a un truc bizarre à l'oeil... On verra ça mercredi quand on ira lui enlever ses points...

Bon je vais aller larver sur mon canp' !

Gros bisous et bonne soirée ! :wink:

oui ya pas de vis a vis
et la vue sur le quartier pavillonaire c sympa
en plus pas de voisin au dessus car au dernier etage meme si avec bb ca sera ps facile mais on sera tranquille
(vu mes soucis avec les actuels voisins)

non farnchement il nous plait bien

puor les fenetres je vais demander a differens endroits mais pour ca il me faut les cotes

F

Francesita

Guest
Alors mon médecin m'a dit que c'était rien les contractions... :? je verrais le nouveau gygy le 12/12, je lui en parlerai, d'ici là, je verrai si ça continue!
Mon p'tit chat va légèrement mieux: elle se remet à miauler toute la journée et elle remange mais, ses problèmes de troisième paupière ne sont pas réglés: le véto a dit dans 15 jours / 3 semaines!

Sinon pas plus, ah si, avez vous votre rendez vous avec l'anesthésiste ou pas encore???