Salut à toutes
Bon ben Uthetoon, plus que 2 jours à tenir, mais sans l'atèle va falloir quand même faire attention, hein?
Madellyne, tiens nous au courant pour ton petit bout et n'angoisse pas trop même si c'est facile à dire...
Nanouced, les sautes d'humeur et l'envie d'envoyer tout le monde valser, j'ai connu ça avec une copine, il y a 2 ans, elle était enceinte et débarquait chez moi rouge de colère après la terre entière (son homme surtout) environ tous les 15 jrs. Parait que c'est les hormones... Faut juste que ton entourage soit patient :wink:
Rashella, quand j'ai fait l'écho morpho, j'ai vu ma louloute en 4D, :shock: j'ai même des photos, c'est incroyable tu vas voir, de découvrir son petit bout en train de pousser là en-dessous sur sa peau! Ca donne même le vertige! Elle est belle comme tout avec son petit nez (peut-être un peu gros d'ailleurs...) il me tarde tellement de la voir pour de vrai et de lui faire plein de bisous! Sinon je ne suis pas couturière, ouh la la je vais plus vite en sortant la carte bleue (mais bon, le banquier apprécie moins) qu'en cousant les vêtements! De toute façon j'ai des doigts d'éléphant quand je couds, je fais juste des ourlets, des trucs rapides et pas forcément bô...
Bises à toutes, courage !