FemiBBdécembre 2005 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bisous les filles!!
Puce... trop bien ton bidon :lol: ! j'ai mis une photo du mien du coup (chui à 14 kilos :oops: )!!
1er cours de prépa ce matin... sympa au final... chui pas si nulle :lol: !
Isa... ça vient, ça vient :lol: !
à la prépa y'avait une nana qu'était à 3 cm alors que sa dpa n'est que le 22 janvier... waouh!!!
heu, j'ai les doigts tout boudinés, surtout le soir et la mati au réveil, c'est tout juste si j'arrive à fermer mes mimines... :shock: ... bof!! mais j'en suis pas à mettre des collants... c pas rigolo ça Puce!!
pareil pour les aigreurs d'estomac, tous les soirs au coucher...
gros zibous :wink:

alors isa on a + de nlles :!: :D
t en est ou :?:
parce que moi je suis tjs la :twisted:
du moment qu il arrive en pleine sante....
apparemment c la fete ds mon bidon j ai eu un tsunami de 3heures cette nuit :x ou bien championnat du monde de gym in utero :!:
impossible de le calmer et donc de fermer l oeil avant 1h30 du mat :evil: mais bon a part ca on fait aller ...je me dis que ce w end ca devrait etre bon vu le rdv chez la sf de vendredi :wink: a+

dis donc mais tu vas faire durer le plaisir toi aussi je vois :!: :wink:
moi j en peux plus des que je tousse ou rigole mon nombril sort comme une hernie ca me fait flippee :!: :?
j espere que vendredi ca va aller mieux et que ce foutu decollement de membranes va marcher (je vois pas trop pkoi ca marcherait pas...je suis tjs l exception qui confirme la regle remarque :cry: )
et toi ils peuvent vraiment rien faire pour toi ces anglais :evil: :!: