FemiBBdécembre 2005 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux, car ce n'est pas glaireux ni rien. On dirait juste des pertes blanches un peu 'cremeuses', mais legerement 'sales'. Je ne suis meme pas sure que ce soit du sang, peut-etre une petite infection, ou un truc dans le genre...

Y en a marre j'veux accoucher! Depuis le debut on me dit qu'il a deux semaines d'avance, alors je m'attendais vraiment a accoucher deux semaines avant terme :evil:

ben là je sais pas trop Isa :shock: !!
hé, il te reste 10 jours... ça va viendre :lol: !!!
ben les filles, z'êtes pas bavardes aujourd'hui!!! :oops:
pffffffffffff, chui crevée, j'ai rien fait et chui crevée... même pas eu le courage d'au moins ouvrir un carton :? ...
mon homme a une réunion ce soir et demain il bosse jusqu'à 10h... c long de rester toute seule... surtout qu'avec le temps pourri qu'il fait, chui pas rassurée quand il prend la route :roll: !!
hihihi... prochaine pleine lune le 15 décembre... vivivi... j'aurais presque droit moi aussi :lol: !
gros bisous et bon dodo!
à demain :wink:

moi aussi je te rassure :cry: mais bon j ai fait des cauchemars cette nuit alors je relativise :du moment qu il arrive en pleine sante :!:
j appelle gygy pour qu il confirme que la sage femme peut me titiller les membranes la semaine prochaine histoire d accelerer plus ou moins rapidement la nature :!: :wink:
courage isa toi c est le 9/12 au pire :wink: