FemiBBdécembre 2005 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Oh, cela a du t'émouvoir de voir ta mère pleurer ! Ce sera son 1er petit enfant ?
De mon côté, vu tout ce qui s'est passé, j'ai du mal à m'investir et j'attends vraiment la 15ème semaine pour l'annoncer. Mais je suis contente aujourd'hui parce-que j'ai moins de pertes (pourvu que ça dure !).
Ce que tu es en train de vivre sont des moments fabuleux que chacun et chacune devrait pouvoir les vivre ! Profites-en à fond !!!!!
Bizzz
Cacahuete

Hello ma Cacahuete!
Comment vas-tu en ce lundi matin? As-tu passé un bon we?

Moi j'ai étais couchée hier jusqu'a 4 heures de l'après-midi à cause de nausées terribles...
Ce matin, ça recommence, sauf qu'il faut bien aller bosser...j'espère que ça passera après le déjeuner!
Je te fais des bisous et te souhaite une bonne journée!

Coucou Soph,
Et ben, ça gâche tout le plaisir d'être enceinte ces nausées ! Et en mangeant un peu et des choses fraîches, cela ne passe pas mieux ? Allez, plus que 2 mois à tenir et ce sera fini (pour toi, pourvu que ce soit avant) ! Ca te faisait la même chose la première fois ?
Donc aujourd'hui reprise du boulot (et oui, il faut bien gagner sa croûte)sous un beau ciel ensoleillé ! Que demander de plus ?
Bizzz
Cacahuete

Je crois avoir trouvé un truc qui calme un peu mes nausées : les bonbons Stoptou, au réglisse!
Le problème, c'est que ce ne sont pas des nausées matinales, elles durent toute la journée!

Je n'avais eu aucune nausée pour ma 1ère grossesse, ça m'inquiétait d'ailleurs, alors maintenant je n'ose pas me plaindre! :D
Je me rassure en me disant que si nausées il y a , c'est que c'est plutôt bon signe!

Et toi, tout va bien??

Bonne reprise et bon courage pour cet aprèm!

coucou soph,
J'espère que tu as trouvé un remède miracle contre tes nausées. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je n'en ai pas et d'ailleurs cela m'inquiète hautement. Surtout que j'ai l'impression que tout le monde en a lorsque la grossesse se passe bien (pour preuve, toutes les filles du board en ont !). Mais bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain rendez-vous. Et oui, ce n'est que le début des angoisses !
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bonne journée !
Bizzz
Cacahuete