FemiBBAvril 2007 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

salut les filles, les pertes se sont arretées, ouf!!! Mais j'ai toujours plus ou moins la diarrhée :evil: je prends du Smecta avant chaque repas.
Hier la sage femme m'a parlé de la péridurale et de la césarienne, je suis triste de ne pas pouvoir accoucher pas voie basse (il est encore temps de te retourner bébé...il y aurait peut-etre :?: alors une chance....) et ça me bien foutu les boules...je me raisonne ey je me dis que quand je devrais passer par là il ne me resterai plus que quelques heures avant de tenir mon bébé dans les bras...enfin, je sens que c'est l'attente qui va etre le plus pénible!!
J'ai hate d'etre à lundi matin pour l'écho, j'espère qu'il va nus donner une estimation du poids de bébé, et j'espère surtout que tout continue aussi bien!!
Bisous et bon weekend!

On ne sait jamais ma Leabe, peut-être que tu vas avoir une bonne surprise et que bébé va se retourner! On peut également accoucher apr voie basse d'un bébé en siège (après accord du gygy obstétricien bien sur). Le gygy qui me suivait pour Emma ne pratiquait pas systématiquement la césa pour les bébés en siège, si cela était possible, il proposait aux mamans d'accoucher par voie basse! :wink:

Vivement lundi alors ma belle!!!!! :lol:

retiens nous au courant pour ton rendez vous !!! bb peut encore se retourner !!! et tout comme moi ou bb est bien tete en bas peut aussi se remettre en siege !! la sage femme a deja vu ca !!!

sinon la cesa serait pour quand ?

rhoo les filles je suis hs. J'ai attraper la grippe, et je peut vous dire qu'elle est mauvaise
Je ne l'est jamais attraper et il faut que je l'est pendant que je suis enceinte
M'enfin la ca vas un peu mieux, j'ai plus de fievre pour l'instand et je retrouve un peu d'appetit. Car j'avait tellement de glaire que rien ne passait et j'ai perdus deux kilos
Mais je sais que je vais vite les reprendre :wink:
Leabe j'éspère que ton bb vas ce retourner et que tu auras un bel accouchement. Mais dit toi que peu importe la manière dont il sort, une fois qu'il est la c'est que du bonheur