FemiBBAvril 2007 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

J'ai reçu un courrier aujourd'hui qui me dit début février, ça se trouve on va toutes le recevoir le meme jour, ce sera la fete \:D/ !!!!
Sinon, toujours la diarhée :evil: mais au rdz-vs gygy tout allait bien, col fermé et l'urérus grossit comme il faut...et un kilo en moins!! Surement du à cette diarhée...enfin, plus inquiètant une demi-heure après mon examen je suis allée aux wc et là, des taches de sang...du coup je ne savais pas si je devais retourner à la maternité :? ça a dure une petites demi-heure, des taches un peu rosées et là ça s'est calmé, je vos ma sage femme demain donc je lui en parlerais...j'en ai marre de cette semaine, je me suis faite peur plus d'une fois, quelle angoisse!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les tâches de sang, c'est normal si tu as eu un examen du col ;) idem souvent après un rapport ^^

ma pauvre leabe c'est pas marrant tout ca :?
Et ils t'ont donner quelque chose au moins pour arreter la diarhée ?
Lule il faut que tu aille dans http://www.caf.fr/
après tu vas dans votre dossier en direct, tu tape ton code postale et après il faut que tu tape ton numèro d'allocataire et ton code (normalement tu l'a de marquer sur un courrier) si tu ne l'a pas il faut que tu leurs demande
Voila

lule tao t'a tres bien explique pour la caf !!!

leabe ok avec uthetoon tes pertes sont peut etre du au toucher !!! le col devient encore plus fragile !! bien sur si cela persiste consulte !
tu en as encore ?

Merci les filles, je l'ai fait mais il n'y a rien,c 'est surement encore trop tôt pour moi! :lol:

Leabe, c'est l'exament du col qui t'a faite un peu saigner, ce n'est pas grave. Vi mange du riz, ça marche bien! Et bois beaucoup pour ne aps te déshydrater!