FemiBBAvril 2007 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

c'est cool leabe que tout soit ok pour ton sucre !!!

moi aussi j'attends la chambree c'est ma maman qui l'a paye je dois etre livre dans 5 semaines !!!
elle est toute simple en pin !

Dès qu'elle est finie je vous mettrai une photo mais bon, y'en a bien pour un mois encore...j'en ai marre d'attendre!!

Leabe c'est un mélange de mon prénom Leanne et mon nom de famille (depuis mon mariage!) qui commence en be, voilà tout!!

Et toi Lule?? Tiens, j'y pensais toute à l'heure en allant faire mes courses!! C'est marrant!

super leabe pour tes analyses :wink:
Moi j'ai fait ma piqure mensuel ce matin et j'ai dit a la laborantine, vivement que ce soit finit car c'est vraiment contraignant :?
Lule au debut bébé dormiras avec nous car aussinon je vais me lever toutes les 30 sec pour verifier que tout vas bien :wink:
Et oui les filles montrez nous vos chambres :wink:

j'ai oublié de répondre ta question Lule!! Oui je pense que bébé dormira avec nous dans sa nacelle au départ, enfin, on verra mais si j'allaite ce sera plus facile mais si je suis trop à l'écoute du moindre bruit il ira peut etre dans sa chambre, à voir sur le coup!!
D'ailleures cette nuit j'ai revé que j'allaitais mon bébé et c'était magique, du coup je me suis réveillé et ça me manquait presque de ne pas pouvoir lui donner le sein de suite ( et oui moi qui disait que je n'allaiterais jamais!!) et la veille j'ai revé que je bébé bougait beaucoup et que je perdais les eaux :? ... on avait avait trop peur et je me voyais passer des semaines devant une couveuse...du coup c'était plus un cauchemar qu'un reve, en plus on était en taxi :roll: et le chauffeur ne voulait pas nous emmener jusqu'aux urgences du coup je devais marcher...enfin, aparemment les reves de bébé et de l'accouchement débutent...ça sent la fin!!! :wink:

Ben moi Lule c'est le surnom que me donne mon chéri! En fait c'est compliqué! Je m'appelle Carole. Vous connaissez les petits bouquins des animaux, il y a "Carole la Luciole". Mon zom m'appelait "Luciole" et ça faisait trop long, il a abgrégé en "Lule" (allez savoir pourquoi). Du coup même Emma se met à m'appeler comme ça desfois! :lol:

Moi la nuit dernirèe j'ai rêvé que j'accouchais! Ca allait si vite que je n'avais pas le temps pour la péri, on me mettait sur la table d'accouchement et on voyait déjà la tête! Et mon bébé avait plein de cheveux, comme ma fille! :lol: Je le mettais au sein tout de suite, c'était super! :wink:

Pour le dodo, pour Emma elle a immédiatement dormi dans sa chambre et on se levait pour les biberons (je ne l'ai pas allaité). Mais là vu que j'allaite, je me dis que d'avoir le bébé à côté sera bien plus pratique au moins les premiers temps (car zéro préparation). C'est pour ça que j'ai acheté un berceau! :wink: