FemiBBAvril 2007 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

rosselin a dit:
Bonne journée pour demain Leabe et Lule
C'est marrant si tu dis à voix haute Leabe et Lule ça fait "libellule"! MDR :lol:

Tu as interêt à passer nous dire, moi il me tarde trop de savoir le sexe de ton loulou!!!!!!!!!!! :lol:

Moi j'ai rdv à 9h30, après je dois aller faire des coruses mais je reviens pour une visite de la maison donc je donnerai des nouvelles!

BISOUSSSSSS et fais de beaux rêve Lily! :wink:

oui rosselin on a hate de savoir . ésperont que bb soit disposer a nous montrer :wink:
Moi aujourd'hui c'est rdv cours de prepa et demain rdv echo . Donc si elle me la donne je vous mets ma liste

Merci pour ta liste Lule, je la trouve à la fois complète et simple! Je l'ai enregistrée mais j'ai bien marqué "Liste de Lule". :wink:
Et oui, c'est une liste déposée! :D

MDR Sasa! :lol:

Bon je reviens de mon rdv gygy!

Je suis donc dans mon 6e mois, + 6 kilos au compteur, gygy m'a dit que c'est bien pour le moment! Le coeur de bébé bat bien.
MAIS col ramollit donc repos au maximum et tension trop basse donc vigilance et prendre la voiture au minimum! :?
Sinon il m'a appris que dans la clinique où je vais accoucher, ils font accoucher sur le côté si la position "pattes en l'air" ne convient pas à la maman, c'est super!
Il m'a également donné la liste pour la maternité. Il faut que j'appelle la clinique pour connaître les dates des réunions allaitement et que j'aille aussi la visiter. C'est là que j'ai accouché pour Emma mais je n'ai pas eu le temps de la visiter et là j'ai bien envie car finalement je n'en ai pas vu grand chose! :lol:
Il a prolongé mon arrêt de travail et ne veut plus que je reprenne. Il m'a aussi dit de ne rien porter au déménagement et si possible de ne même pas y assister pour ne pas être tentée d'aider! :wink:

Rosselin alors alors????? :lol:

merci pour ta liste lule mais la ou je vais il fournisse beaucoup de trucs vu que c'est public et tant mieux car j'aurais moins de choses a laver en rentrant !!!! j'aurais d'autre choses a faire !!!!

je vous mets la mienne :

pour la maman :

- chemise de nuit , pyjama , ou vetements pratiques
- peignoir ou robe de chambre
- chaussons
- draps de bain et gants de toilettes
- trousse de toilette complete

pour le bb :

- pyjamas ou vetements (environ 5 )
- gilets ou brassiere ( environ 2 )
- une turbulette ou gigoteuse
-chaussons ou chaussettes
- bodys (environ 5 )
- bonnet pour la sortie

le jour de l'accouchement :

pour la maman :

- chaussons
-peignoir
-brumisateur d'eau

je peux apporter une chemise de nuit qui s'ouvre sur le devant mais sinon il s'en fournisse une pour ce jour car la sage disait qu'avec le sang , le liquide amiotique et peut etre les pertes d'urine ou de selles elle serait vite souillee donc au moins en prenant la leur il la mette au sale apres l'accouchement

pour le bb :

- pyjama
-body
- chaussons ou chaussette
- gilet ou brassiere

sinon pendant le sejour les couches, les produits de toilette et les serviettes de toilette sont fournies
ils nous donnent une ordonnance a la fin pour aller en pharmacie avec les produits necessaires

voila !!