FemiBBAvril 2007 ! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

je vais peut etre vous paraitre debile mais je n'arrive pas a mettre en tete qu'on va bientot etre parent !! que je vais bientot devenir maman !!! qu'un petit bb sera bientot dans notre maison !!! je n'arrive a rien acheter !!! enfin j'espere que je me suis fait comprendre ?

Ne t'inquiette pas stephouille moi aussi j'ai le même sentiment. Malgré que j'ai déja acheter beaucoup de choses et que je sens bien la petite bouger et que c'est ma deuxième :shock:
Je pense que c'est normal, ca ce ferra petit à petit et tu réalisera vraiment quand il sera la ce petit bout
et puis il y en a beaucoup qui préfère attendre le dernier moment pour acheter

salut!!
En ce qui me concerne je pense beaucoup à ce pti bout... j'ai commencé tout juste à acheter quelques petites choses pour la future chambre de bébé tout simplement parce-que j'ai des promos sur le catalogue Vertbaudet et j'adorais la chambre "nature". J'avoue qu'au début je culpabilisait d'avoir acheter car il me reste un peu de superstition puis je me suis dit "m......", je vais pas attendre le dernier moment pour payer plein tarif ou qu'il n'y ait plus rien de disponible!! ET maintenant je suis heureuse d'avoir commencé les achats pour la chambre ( meme si ça reste minime!!), ça concrétise un peu, et de toute façon on ne pourra la décorer qu'en février, on est encore en plein travaux!!!
Voilà, comme dit mon mari, faut bien commencer un jour!! Puis, j'ai tellement peur d'accoucher tot et que rien ne soit pret...je crois qu'après les fetes je vais m'y mettre à fond, je veux que le principal soit fait pour Février, dès fois que je serais hospitalisée ou contrainte de rester au lit :roll:
Voilà!!
Bisous( et je vais arreter de penser aux kilos, c'est promis!!!!)

j'espere bientot realiser que ce bibou sera bientot avec nous !!!

je pense que deja de savoir le sexe m'aidera peut etre a acheter quelques trucs !!!

c'est bientot le 4 decembre !!! c'est long cette attente entre les echos !!!