FemiBBAvril 2007 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Je ne le sens pas encore vraiment et j'ai bien hate :roll: !!

Je viens de parler avec ma sage femme au télépone et j'ai pris rendez-vous pour le 14 Décembre juste avant mon écho, elle avait l'air d'etre vraiment super sympa et j'ai hate de la rencontrer. Par contre je vais commencer mes cours de prépa plus tot, deux mois avant car elle a peur que avec mes soucis bébé arrive plus tot ou que je sois contraint de rester à la maison, bref très sympathique et compréhensive!! Du coup j'ai retrouvé un peu le mora :D l!!
Bisous

moi aussi j'ai rencontre ma sage femme le 8 novembre et elle est super sympa !! elle m'a donne tous mes rendez vous jusqu'a la fin !!! echo, visite tous les mois et anesthesiste !!! comme ca je sais ou je vais!!!

pour les cours d'accouchement je vais voir avec une sage femme liberale car la maternite est a 100 km de chez nous ( environ 1h de route) et ca fait beaucoup de route je trouve pour un cour d'accouchement !!!

par contre je ne sais pas trop quand les contacter ?

Et bien mon rdz-vs est pris avec une sage femme libérale plus près de chez moi que l'hopital qui se trouve à 65km de chez nous...pour etre sure d'avoir le choix il serait peut etre bon d'en contacter une maintenant meme si tes rendez-vous ne seront que plus tard, je me doutais que j'irais plus tot, je vais faire les cours en Janvier alors que pour une grossesse normale ils auraient été plus tard, j'espère avoir bien répondu à ta question!!

Oui, les achats j'ai prévu de commencer après les fetes de fin d'année, à part la poussette je sais déjà ce que je veux et on habite à 100km de Cholet donc on va surement faire un saut au magasin d'usine Bébé Confort au mois de Décembre pour voir si ça vaut le coup de l'acheter là bas, j'avoue que j'ai peur d'etre interdit de sortie après 6 mois de grossesse et j'aimerais au moins pouvoir aller voir ce magasin!! On verra bien, je commence à craquer sur le petits bodys naissance au rayon puericulture...mais je résiste!!