FemiBBAvril 2007 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

coucou les avrilettes !!!

bon l'armoire et la commode est montee !!! reste le lit !!!

et oui pasca plus que 2 mois et j'espere aussi moins !!! j'en ai marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux !!!!

Coucou les filles, rdz-vs hoer s'est bien passé, +3kg en 2 semaines... :oops: !! Et je les sens, j'ai vraiment l'impression de me trainer...et depuis une petite semaine tout le monde me dit "mais, il a vachement grossi ton ventre!!!" mais c'est signe que mon utérus et donc mon bébé pousse bien donc je suis contente!! Mon hauteur utérine a gagné 2cm en 2 semaines donc Dr très content...je dois continuer le progesterone jusqu'au 36 SA et il m'a meme dit que si (et c'est un grand si) bébé se retournait je pourrais accoucher par voie basse...bon, je sais qu'il y a peu de chances que cela arrive mais quand meme, ça m'a remonté le moral!!Et il il m'a également dit qu'à ce stade le danger est passé, c'est trop bien!!
Hier soir nous avons monté le lit et la commode, ils sont trop beaux, dès que tout est rangé je vous mets une photo!
Bisous les filles!

leabe je vois que tout se passe bien pour toi !!! et que ton uterus assure le coup !!! j'espere que ca va continuer !!!!
tu n'as pas de rendez vous pour programmer la cesarienne ?

moi aussi la chambree est finie de monter ! il me reste a ranger !! j'ai dit a ma mere qu'elle vienne avec son appareil photo pour que je puisse vous montrer tous ca !!