FemiBBAvril 2007 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oh oui Rosselin, ce serait la cerise sur le gateau!!!!!!!
Je viens de me disputer avec mon homme, ça n'arrive pas souvent mais là, il s'est bien énervé :evil: ...je crois qu'il esttemps que nos travaux se terminent, on est tous sur les nerfs...
Voilà, rien de spécial sin ce n'est que bébé bouge vraiment beaucoup quand il s'y met et j'aimerais trop avoir la peau transparente pour voir ce qu'il est en train de faire :lol: !!!
Bon samedi à vous!

comme toi leabe j'aimerais bien voir ce que fais bibou par moment !!! tellement il fait des droles de mouvement !!!
petite dispute ca arrive !! en plus avec les hormones je pleure facilement j'ose que je ne faisais pas avant !!!

rosselin comment vas tu ????

tout pareil les filles, c'est beau quand il bouge. Parfois ca fait des vagues sur mon ventre. Il y a même une fois ou j'ai une boule, que je suspecte être un genou, qui a traverser mon ventre, c'etait trop beau :D

Coucou les avrilettes !

Moi je vais bien et notre Lucie aussi ! Elle bouge, bouge et tant mieux car mardi dernier obligé de me rendre à la mater pour un monitoring car la demoiselle ne bougeait plus depuis 12 heures. Aussitôt le monito placé elle n'a pas arrêté de donner des coups, j'étais soulagée et en même temps gênée de la situation.
Oui Lule, nous nous reposons après le rhume, l'inflammation de l'articulation de ma machoire et la crise hémorroïdaire je pense que nous l'avons bien mérité.
Lucie bouge et désormais nous pouvons suivre les vagues sur mon ventre qui a triplé de volume :shock:

Bisous Tao, Stéphouille, Leabe, Lule et Titef