a mon avis c'est jcm :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Aout 2006 #32 8 Aout 2006 #32 ...Où donc qu'elle est tite Femi secrète 24? !!!!! Alors je m'absente qqs jours et elle ne poste plus la chipiiiiie !!!!
...Où donc qu'elle est tite Femi secrète 24? !!!!! Alors je m'absente qqs jours et elle ne poste plus la chipiiiiie !!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Aout 2006 #33 8 Aout 2006 #33 susie a dit: Fémisecrète dit: "...je suis démasqué"!!! Alors soit Mariko a oublié le "e" final à "démasqué", soit c'est JCM en personne!!! Alors???? Cliquez pour agrandir... Ou alors femi secrète 24 fait des fôtes d'ortaugrafe
susie a dit: Fémisecrète dit: "...je suis démasqué"!!! Alors soit Mariko a oublié le "e" final à "démasqué", soit c'est JCM en personne!!! Alors???? Cliquez pour agrandir... Ou alors femi secrète 24 fait des fôtes d'ortaugrafe
Calimérote Peoplette de compet 8 Aout 2006 #34 8 Aout 2006 #34 Marikolette a dit: ...Où donc qu'elle est tite Femi secrète 24? !!!!! Alors je m'absente qqs jours et elle ne poste plus la chipiiiiie !!!! Cliquez pour agrandir... Comme par hasard
Marikolette a dit: ...Où donc qu'elle est tite Femi secrète 24? !!!!! Alors je m'absente qqs jours et elle ne poste plus la chipiiiiie !!!! Cliquez pour agrandir... Comme par hasard