C'est Pika....ou Hélène moi je dis !!!
A Andrée Guest 20 Mai 2006 #12 20 Mai 2006 #12 mauve met des bisous à presque chaque messages dans puériculture 3e trimestres 2005....donc je pense plus que ce soit elle finalement
mauve met des bisous à presque chaque messages dans puériculture 3e trimestres 2005....donc je pense plus que ce soit elle finalement
saussette Et vive ma tribu 20 Mai 2006 #13 20 Mai 2006 #13 Heu moi je pmets des bisous mais là c'est pas moi ou alors j'ai des absences et dédoublement de la personnalité! Hi,hi!! Bon t'as pas répondu il me semble, t'as des enfants ????
Heu moi je pmets des bisous mais là c'est pas moi ou alors j'ai des absences et dédoublement de la personnalité! Hi,hi!! Bon t'as pas répondu il me semble, t'as des enfants ????
C cecebebert Guest 20 Mai 2006 #15 20 Mai 2006 #15 saussette a dit: Heu moi je pmets des bisous mais là c'est pas moi ou alors j'ai des absences et dédoublement de la personnalité! Hi,hi!! Bon t'as pas répondu il me semble, t'as des enfants ???? Cliquez pour agrandir... c'est l'effet secondaire du régime
saussette a dit: Heu moi je pmets des bisous mais là c'est pas moi ou alors j'ai des absences et dédoublement de la personnalité! Hi,hi!! Bon t'as pas répondu il me semble, t'as des enfants ???? Cliquez pour agrandir... c'est l'effet secondaire du régime