fecondation... sait-on tout ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fecondation... sait-on tout ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : fecondation... sait-on tout ?

On dira plutôt que la trompe est un lieu de rencontre et non pas de stockage.
Au cours d'un cycle, si la rencontre ne se fait pas, et bien les petits spermatozoides n'attendent pas le suivant. Ils se désintègrent ........ Enfin ils meurent, et disparaissent ...... Un véritable génocide à chaque fois !! hi hi hi !!

Blanchette

Well-Known Member

il est effectivement impossible que les spermato vivent plus de 6 mois.

c'est en moyenne 5 jours plutôt

je te souhaite une belle grossesse à venir avec ton ami

jesy

le fantôme du Fémi

je ne te parle des "conditions de stockages" qui comme l'explique Flo n'en n'est pas

mais des conditions de ton corps !

tout ce qui ce passe dans le corps humain durant le cycles d'une femme

il est impossible dans ces conditions que des spermato vivent aussi lontemps !

et en plus si tu resonnes de cette manieres, pourquoi ne serait tu pas tomber enceinte de "ces spermato" durant ces 6 mois ?

6 mois, 6 ovulations, 6 possibilités, ... et pas de grossesse !

et depuis, puisse que tu es en essais bébé avec ton nouvel ami tu a eu des rapports donc encore une conditions qui fais qu'il est impossible que tu soit enceinte de ton ancien copain apres 6 mois !!

et puis 38 ans c'est pas vieux ;)

jesy

le fantôme du Fémi

Au cours d'un cycle, si la rencontre ne se fait pas, et bien les petits spermatozoides n'attendent pas le suivant. Ils se désintègrent ........ Enfin ils meurent, et disparaissent ...... Un véritable génocide à chaque fois !! hi hi hi !!
j'adoreeee !!!

je n'aurais pas dis mieux

et en plus si tu resonnes de cette manieres, pourquoi ne serait tu pas tomber enceinte de "ces spermato" durant ces 6 mois ?

6 mois, 6 ovulations, 6 possibilités, ... et pas de grossesse !

et depuis, puisse que tu es en essais bébé avec ton nouvel ami tu a eu des rapports donc encore une conditions qui fais qu'il est impossible que tu soit enceinte de ton ancien copain apres 6 mois !!
reponses...
- dans ma tete je me dis que si il reste des spermatozoides, il n'en reste pas assez pour provoquer une grossesse seuls... il en faut assez pour s'attaquer a l'ovule... donc ca ne peut pas se produire sans l'aide d'autres spermatos !!!
- Pourquoi dis-tu que le fait d'avoir eu des rapports avec mon ami fait qu'il est impossible que je tombe enceinte de mon ex ???

merci pour vos reponses car, comme vous le voyez, cela me perturbe beaucoup de douter de cela !