fc précoce ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fc précoce ?

S

sydney

Guest
hello ! désolée de cette question un peu " sanglante " mais je suis troublée et je voudrais comprendre ...
à J28 , saignements... jusque là, rien de surprenant, j'étais même soulagée, ça voulait dire que la durée de mes cycles se stabilisent . je précise que je suis pratiquement certaine d'avoir ovulé à J11 ( tiraiemment très fort et et glaire)
mais voilà ce qui me chiffonne : tout s'est déclanché quand je prenais mon bain ( chaud et à rallonge comme je les aime :( ) qui flottait ; genre un gros grain de riz noir avec une nuée rosa^tre autour ... et je saigne très rouge je trouve ...
bref, j'ai pas l'habitude de me regarder le fond du slip mais là, ça me fait drôle ! d'un côté ça me rassurerait quand à mes possibilités de concevoir !
merci de me répondre, ça me turlupine vraiemnt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou un ch'ti caillot avec un bout de muqueuse, ou effectivement une FC précoce. L'aurait fallu garder ce "morceau" pour le montrer au gyné. :rolleyes: si l'apétit t'en disait...

S

sydney

Guest
merci d'être là ! je savais que je pouvais compter sur toi pour me répondre !
franchemeent, il faut plus de deux mois pour un Rv, je me voyais mal l'appeler genre : salut , je ne sais pas si c'est un morceau beurk ou un essai raté, vous pouvez m'aider ? :(
comment elle aurait pu déterminer ? je suppose qu'il n'y a rien de reconnaissable à ce stade ( 2SA ); dis moi, le sang très rouge, c'est un indice en faveur d'une Fc ?
excuse moi, je cherche toujours à comprendre !
estce que je dois lui signeler ça la prochiane fois ? estce que ça peut être du à un déficit hormonal ? pour une fois j'avais pas de syndrome prémenstruel !
merci mumu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A ce stade, y'aurait déjà eu le chorion, je crois.
Non, le sang très rouge, ça veut rien dire.
Tu peux le lui signaler, on sait jamais, des fois que cela l'incite à te donner de la progestérone, au cas où se serait effectivement un manque hormonal.
Mais tu sais, plus de 90% des FC précoces sont simplement dues au fait que bb s'est mal accroché, ou qu'il a une anomalie qui le rends non viable.

S

sydney

Guest
merci encore, je m'en vais de ce pas chercher ce qu'est un chorion ( j'ai raté ma vocation ! )
j'aurais voulu être médecin moi, mais que avec des gens en bonne santé ou alors pour tous les aider, tu sais un peu comme wonderwoman mais en médecin ! :D
bon, à la place j'essaie d'être une bonne instit, c'est déjà ça !!
bises à toi et encore merci pour ta gentillesse