FC : je n'arrive pas à m'en remettre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC : je n'arrive pas à m'en remettre

Coucou Reb,

Comme je suis triste.... La vie est parfois tellement injuste !!!!

Mais je suis à 100% d'accord avec Célinette, le jour est au bout du tunnel, et le tunnel est moins long que tu le crois.

Je suis passée par là 2 fois, et la 1è fois j'ai bien cru ne pas m'en remettre. Mes conseils sont aussi de beaucoup pleurer, de te laisser aller, d'en parler à tous les gens dont tu penses qu'ils pourront t'écouter et d'aller voir un psy s'il le faut (moi j'aurais peut-être du)

Et Célinette a encore raison quand elle parle d'un voyage. Tu n'es pas obligée d'aller à l'autre bout du monde, mais même un week-end en amoureux peut vous aider.

Tu verras, dans quelques semaines ou quelques mois tu nous annonceras une nouvelle grossesse, et une vraie qui marche fort cette fois ;)

Courage

Ririe et ptit Tom qui va avoir 3 mois

Courage !

ça paraît être une abération, mais même à 2 semaines c'est dur...mais c'est vrai que si la nature a fait ça, c'est sans doute qu'elle avait une raison... et la prochaine fois elle fera bien les choses et jusqu'au bout cette fois. Il paraît que nous sommes bcp à connaître ça avant la réussite totale...(je ne me souviens plus des proportions).

Bises et bon courage encore.

Courage ma reb' rien n'est perdu, penses à ta jolie famille et à toutes les épreuves que tu as dû surmonter avant l'arrivée de tit Vincent.......tu remontras la pente, laisse faire le temps!

Je t'envoie pleins de bisous et d'ondes positives ;).