FC et reprise du cycle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FC et reprise du cycle

#6
Apparemment c'était tout au début peut -être 2 semaines.on a été particulièrement déçu, c'est sur, mais je ne sais pas comment l'expliquer, , on était tellement inquiet par le sang que ca nous est passé au dessus de la tête. Est ce que c'est mal de réagir en se disant que la nature a fait ce qu'il fallait, que ca s'est produit pour nous éviter quelque chose de plus dur à vivre plus tard. Je supposais que j'étais enceinte, 4 jours de retard ce n'est pas énorme, mais je crois qu'on le sent. Et puis il y eu ce que j'ai pris pour des règles.

On ne veut pas prendre cela comme un échec (le gynéco l'a sous entendu, la pharmacienne me l'a dit "d'autant plus que c'est le premier essai".

Enfin je vous remercie de me lire, je ne veux pas en parler à ma mère qui a assez de soucis comme ca.

Donc tant pis pour les grosses chaleurs de l'été, (encore faudrait-il encore y croire) et dès la fin de la plaquette on remet ca.

Merci Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif

sandrine
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Dans un sens, oui, comme tu dis, c'est surement pour vous éviter pire plus tard : les FC du premier trimestre sont souvent dues à des anomalies graves du bb. Comme c'est une FC très précoce, vous n'aurez pas eu trop le temps de vous attacher au petit. Je sais que ça fait toujours mal. C'est déjà dur quand un cycle passe pour des prunes, mais perdre une petite vie doit être pire.
Je te souhaite de récupérer très vite, pour tout recommencer sereinement.
Murielle
 
#8
petit encouragement : j'ai moi ausi fait une fausse couche au mois de juillet avec mes règles pendant 12 jours. Moi aussi le médecin m'a conseillé de reprendre la pillule mais je ne l'ai pas fait ensuite j'étais comme toi complètement perdue dans mon cycle du coup j'ai laissé faire . au bout de 15 jours d'absence de règles ( d'après mon ancien cycle ), j'ai passé des examens et j'étais enceinte de 20 jours, ce qui ne correspondait pas du tout à mon cycle. Il parait que ça arrive souvent. Alors ne désespère pas et bon courage.
 
#9
Merci Mary, ta réponse est assez encourageante, mais il m'a donné la pillule pour faire un "curetage chimique", pour être sur de tout évacuer. Alors, croyez-vous que je puisse l'arrêter maintenant que j'ai commencé la plaquette? je n'ai plus de symptomes. je dois refaire un bhcg merc ou jeudi pour être sure que ca a baissé.

sandrine

sandrine