Apparemment c'était tout au début peut -être 2 semaines.on a été particulièrement déçu, c'est sur, mais je ne sais pas comment l'expliquer, , on était tellement inquiet par le sang que ca nous est passé au dessus de la tête. Est ce que c'est mal de réagir en se disant que la nature a fait ce qu'il fallait, que ca s'est produit pour nous éviter quelque chose de plus dur à vivre plus tard. Je supposais que j'étais enceinte, 4 jours de retard ce n'est pas énorme, mais je crois qu'on le sent. Et puis il y eu ce que j'ai pris pour des règles.
On ne veut pas prendre cela comme un échec (le gynéco l'a sous entendu, la pharmacienne me l'a dit "d'autant plus que c'est le premier essai".
Enfin je vous remercie de me lire, je ne veux pas en parler à ma mère qui a assez de soucis comme ca.
Donc tant pis pour les grosses chaleurs de l'été, (encore faudrait-il encore y croire) et dès la fin de la plaquette on remet ca.
Merci Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif
sandrine
On ne veut pas prendre cela comme un échec (le gynéco l'a sous entendu, la pharmacienne me l'a dit "d'autant plus que c'est le premier essai".
Enfin je vous remercie de me lire, je ne veux pas en parler à ma mère qui a assez de soucis comme ca.
Donc tant pis pour les grosses chaleurs de l'été, (encore faudrait-il encore y croire) et dès la fin de la plaquette on remet ca.
Merci Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif
sandrine