Gros bisous ma belle, bon courage.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 17 Decembre 2007 #21 17 Decembre 2007 #21 Gros bisous ma belle, bon courage.
NovaYes fémicoach 17 Decembre 2007 #22 17 Decembre 2007 #22 coucou zeli moi j'avais gardé mon RV chez le gynéco c'est plus sûr comme tout le monde te le conseille. Les douleurs je pense que c'est normal puisqu'il s'agit quand même d'un FC. Bisous et courage
coucou zeli moi j'avais gardé mon RV chez le gynéco c'est plus sûr comme tout le monde te le conseille. Les douleurs je pense que c'est normal puisqu'il s'agit quand même d'un FC. Bisous et courage
Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #23 17 Decembre 2007 #23 Oh Zeli, je suis désolée... oui, va voir ton médecin, c'est mieux ! Il saura te dire exactement ce qu'il en est. Gros bisous Zeli :goodman:
Oh Zeli, je suis désolée... oui, va voir ton médecin, c'est mieux ! Il saura te dire exactement ce qu'il en est. Gros bisous Zeli :goodman:
S skinette Active Member 17 Decembre 2007 #24 17 Decembre 2007 #24 Je suis triste d'apprendre ça ce matin .... C'est normal d'être triste , déçue ... Mais ce n'est que partie remise , hein ?! Pleins de bisous ! :goodman:
Je suis triste d'apprendre ça ce matin .... C'est normal d'être triste , déçue ... Mais ce n'est que partie remise , hein ?! Pleins de bisous ! :goodman:
CRP Active Member 17 Decembre 2007 #25 17 Decembre 2007 #25 Dame nature a fait son boulot de "tri" ausssi difficile affectivement que cela soit. aller zou à recommencer..hop sous la couette! :wink:
Dame nature a fait son boulot de "tri" ausssi difficile affectivement que cela soit. aller zou à recommencer..hop sous la couette! :wink: