Faux travail | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faux travail

V

valérie83bis

Guest
j'aimerai juste savoir si le faux travail influ sur la dpa (j'en suis à mon second) le premier m'a quand m^me bien dilaté et raccourci le col.
Car depuis ce matin que mon second travail a cessé j'ai peur que cela dure jusqu'à ma dpa... et 1 faux travail tous les 5jours non merci déjà deux je trouve ça un peu gros :? sans parler que j'ai des contractions depuis 1mois et demi (des douloureuses)
quand pensez vous???

G

Guest

Guest
Bein tu le dis toi même ton col est raccourci,si tu ne te reposes pas tu risque fort d'accoucher avant.Moi je me suis payé un traitement de cheval pendant un mois (du 7ème au 8ème)pour ne pas accoucher avant;mais je crois que le repos a été plus efficace!
C'est plus facile a dire qu'a faire,je veux bien te croire.
Reposes toi bien.

Bise,

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Que ce n'est qu'une dpa et avec le mot "presumé" donc que c'est un coup de loterie... BB decide de son accouchement à priori....
Par principe un faux travail n'est pas un travail donc pas d'effet sans quoi j'aurai peut-etre accouche ;) (enfin du moins au debut)...
Si cela t'a provoque une modif du col c'est que deja c'est plus du faux travail...
Ema

aVEC UN COL un peu dilaté et raccourci, ben je sais pas si t'arriveras à tenir 1 mois, ce que tu n'espères pas en plus ! Oui si tu ne reposes pas outre mesure et s'il ne reste de l'énergie, bouge et tu verras ! Ca peut accélérer les choses ...

V

valérie83bis

Guest
grrrrr ça reprend encore (ça ne fera que le troisième en 1 semaine)
en tout cas j'attends pas cette fois ci que les contractions soit régulières et hyper douloureuses pour prendre un spasfon tout de façon si cé un vrai travail ça stoppera rien.
en tout cas je vous tiens au courant