faut que j'vous dise!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que j'vous dise!!!!

hier on est allés essayer nos bagues :oops:

(pour celles qui n'ont pas suivi, mon cheri et moi avons décidé non pas de nous marier mais de s'offrir des aliances....)

les filles elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas comme la mienne est belle!!!! celle de mon cheri aussi bien sur, mais la mienne est plus travaillée...:D

jai trop hate de l'avoir mais la elles sont parties a la gravure

mais elle est très voyante, surement parcequ'elle est flambante neuve, elle brille!!!!! mais du coup, avec les vieilles pies de mon bureau, je sens que ca va jaser de jalousie..... :roll:
comme a chaque fois que j'ai quelquechose de bien...

enfin bref, je m'en moque, ces alliances c'est le symbole d'une nouvelle vie pour nous

on demarre cette année avec sa maladie a affronter, le projet bébé avec l'iac dans 1 semaine, une psychotherapie pour moi....
bref, bcp d'évènements qui font qu'on prend cette année un nouveau tournant.....

jai l'impression que les 6 années qui sont passées ont été les années insouciantes, celles dont on se rappelle quand on a 40 ans, et qu'on se dit "ils sont ou mes 20 ans??"
c'etait les premieres années sans réel souci...

aujourd'hui on doit faire face aux aléas de la vie, on est plus soudés et plus amoureux que jamais... et ca, c'est inaltérable!!!!

voila l'histoire de mes alliances....

peut etre un jour j'aurais une vraie demande, qui sait?? :lol:

désolée, jai été longue mais je voulais partager ca avec vous, et normalement le week end prochain, je pourrais vous mettre une tite photo... :wink:

Petite India, j'en ai des larmes aux yeux, que c'est beau, que de projets en vue, je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et que ça vous réussisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Chouette