faut-il rechauffer le lait maternel? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut-il rechauffer le lait maternel?

Lily59

Yep yep yep
Pour ce que j'en sais, il suffit de passer le biberon sous l'eau chaude du robinet
Sinon comme ben moi j'exhibe mes lolos enfin pas vraiment mais j'allaite en public
pour celà et pour pas choquer ces messieurs-dames je porte un débardeur en dessous de mon haut (t-shirt ou chemise) et je fais de façon à avoir une couche au-dessus du sein et une couche en dessous comme ça it is not shocking :wink:

en fait c'était surtout au cas ou bébé pleurerait pendant l'écho qu'ils voulaient que j'apporte un bib.... je vous tiens azu courant!!!!
merci pour vos conseils!!!

jeanette

illuminée !!!!
ma fille a passé une echo du bassin a 2 mois. Elle n'a rien dit du tout. D'ailleurs c'est pas du tout douloureux et très rapide. La femme qui lui a faite était très douce.
Je pense aussi que si ton bb a un gros chagrin, ton sein suffira bien (si tu peux).

Ma fille a dû passer une echo de la hanche également et tu sais c'est tres rapide , bien moins que pour une echo de grossesse :wink: . Tu n'aurais même pas le temps de lui donner le bib ... .Et le mieux , donne lui à boire juste avant de passer, soi chez toi ,soi dans la salle d'attente, et directement à la source :lol:Ce sera bien mieux pour lui . Les professionnels medicaux disent tjrs de prendre un bib pour ne pas avoir en face d'eux un BB hurlant de faim . Maizs ils disebt "bib" car ils ne pensent pas qu'il existe des mamans (d'un autre temps ? ) qui allaitent leurs petits !!!! :twisted: Bon courage pour l'examen . C'est absolument indolore .

Zazie; j'ai pensé comme toi, quand j'ai pris le rendez-vous je me suis dit que ça ne lui était meme pas venu à l'idée que je pourrais allaiter mon bébé!!!

finalement ça s'est bien passé, Louis a dormi pendant toute l'écho!!!!

Le personnel était à peine aimable par contre...mais bon, c'est une autre histoire!!

Merci encore à vous toutes!!