fausses couches | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausses couches

j ai oublié de préciser que ma gygy prefere considérer qu'il n'y a pas eu de troisième grossesse, parce que je n'avais fait que test pipi pharma.

elle dit=faux positif
c vraiment possible?
du coup deux jours après le début des pertes, j ai fais une pds et là j'étais à 2 unités. donc ça ne prouve rien non plus mais forcement ellee etais tellement précoce...

C

cecebebert

Guest
escuse mais si le contact passe plus avec ta gygy change peut etre de médecin, c'est important d'avoir un bon contact.

je suis désolé pour toi

gros bisous

A ta place, j'irai voir un autre gynéco, ne serait-ce que pour avoir un autre avis et changer le cas échéant.

J'ai moi aussi systématiquement un traitement de progestérone, qui favorise la nidation.

Bon courage, bisou

emanymton

dents vous avez dit dents
Faux positif ça peut arriver.... c'est plus facile à dire qu'à le prouver... cela dit 15 jours de grossesse c'est court aussi.
Je sais que ce n'est pas facile mais d'une maniere generale pour eviter le genre de surprise que tu as mieux vaut faire des tests apres 1 semaine de retard de reds.
Cela dit ton gyneco ne semble pas beaucoup plus à l'ecoute, tu devrais peut-etre en consulter un ou une autre.
Ema

Euh faux positif c'est hyper méga rare, ellee st space ta gygy! :shock:

Moi je te conseille la même chose que els popines, prend un autre avis, consulte un autre gygy parce que là il y a un petit problème de communication entre vous apparemment! Et une 3e FC est bien une grossesse!

Tiens-nous au courant, plein de bisous! :wink:

Lule