Fausse joie? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse joie?

#16
Salut les filles,
Merci pour vos encouragements,ça m'aide beaucoup.Je vis une phase difficile,le géniteur de cette enfant ne veut pas en entendre parler;il me l'a dit en me balançant comme ça qu'il est deja engagé ailleurs.Je me retrouve mère célibataire,sans argent et en milieu d'étude;Je suis en pleurs quasi tous les soirs et je me demande si c'est une bonne idée de le garder.Mais j'ai 24 ans et pas du tout envie d'avorter.Que dois je faire?
 

zeli

femi addict
#17
camomille je suis désolée d'apprendre ça.... :(
ne reste pas isolée. parle en avec quelqu'un (une amie proche ou quelqu'un de ta famille en qui tu as confiance) et puis va voir une assistante sociale elle t'informera de tes droits en tant que mère seule et étudiante de surcroit.
courage à toi et surtout n'hesite pas à venir te confier ici... :goodman:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#18
Camomille :goodman:

Ecoute, en lisant tes messages d'avant, tu avais très heureuse de ta grossesse, vraiment désireuse d'avoir ce bébé... alors même si les difficultés s'accumulent, fais ce que tu as vraiment envie, enfin je crois. Le géniteur s'en fout ? Il était au courant que tu voulais ce bébé ? Il savait que tu pouvais tomber enceinte ? C'est un peu facile de s'en laver les mains quand même ! il a une part de responsabilité dans cette grossesse non ?
Et il "est engagé ailleurs" ? cela signifie que vous n'êtes plus ensemble ?

pfff, pas facile, mais comme le dit zéli, au point de vue matériel il existe un certain nb d'aides je crois... et sit tu peux en parler à une amie ou à qqn de ta famille... gros gros bisous...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
N'oublie pas qu'un test de paternité peut l'obliger financièrement à assumer sa part ! Du moins si ma mémoire ne yoyote pas trop.
 
#20
merci.Il sait qu'il en ait le père mais parfois il me dit douter :( et :shock: .Il ne veut juste pas s'en occuper financièrement,mais je compte bien aller en justice,c'est trop facile.Surtout que 2 sem avent que je le sache on s'est séparé parce que je me suis rendu compte de son manque de sérieux.
Biz à toutes.