fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

bonjour, il y a 2 semaiens j'avais de leger saignements qui sont interompu comme ils sont venu; ayant fait une echos ou il n'est pas apparut de battements le genico m'a demande d'en refaire une autre 1 semaine plus tard; resultat: negatif.Lundi dernier j'ai du faire un curretage et je dois avouer que je susi dans un sale etat de point vu morale.Je sais que c'etait pour le mieux ainsi, mais c'est toujours dur.
Ils m'ont dit d'attendre mes prochaines regles et de reessayer mais n'est ce pas trop tot, non pas que je les ai ( j'ai toujours de pertes de sang depuis lundi 9 fevrier,cutetage)?
JE sais que Maud est passee par la et j'espere qu'elle s'en est remise.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Désolée pour ta FC.

En fait, tout dépend d'à quel point ils t'ont gratté la muqueuse pour le curetage. Si c'était très superficiel, rien n'empèche que tu recommences dès le prochain cycle.

T

tortue

Guest
kikou ivoire.... désolée pour toi !
Je sais combien c'est difficile. J'y suis passée aussi. Mais la seule chose que je peux te dire c'est qu'avant de recommencer il faut que tu aies cicatrisé non pas seulement dans ton corps mais aussi dans ton coeur. Et ça, c'est plus ou moins long selon le caractère de chacune... et de chacun car ne l'oublions pas un bb se conçoit à deux !!! Alors prends ton temps m^me si c'est difficile et surtout n'hésites pas à venir nous en parler. Bisous

Salut

Moi aussi je suis passée par là et je sais combien c'est dur surtout qu'il faut se farcir les commentaires idiots de certains proches et/ou collègues.
J'ai également eu un curretage et mais gynéco qui est une grande prudente de nature nous a conseillé d'attendre 3 mois mais d'un doc à l'autre ça diffère. De toute façon comme le dit Tortue, il faut aussi que ton coeur guérisse. Bon courage.

Chère Ivoire,

C'est effectivement une épreuve bien pénible que vous vivez en ce moment : oublier ce rêve et en reconstruire un autre...
N'hésite pas à te faire aider pour accomplir ce travail de deuil nécessaire.
Mon gynéco nous avait conseillé d'attendre trois cycles pour concevoir un nouveau bébé après le curetage. C'est ce que nous avons fait, et nous attendons un autre bébé pour juin.

Bon courage à vous,

Cigogne