fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

BONJOUR MAPIE,
je sais également ce que tu ressens et pour moi les premiers jours ont été difficiles mais on se dit que la nature fait bien les choses. Personnellement j'ai dû reprendre la pilule pendant 1 mois pour que tout reprenne sa place. C'était dur car je ne pouvais pas retombé enceinte mais dès qu' on a le retour de couche, c'est un nouvel espoir, une nouvelle chance et le morale revient.
Si tu as besoin de parler,n'hésite pas car ça fait du bien.
Bonne chance.

Virginie.

Bonjour,

Je sais ce que tu ressens, la nouvelle nous tombe comme ça, "sur la tête", sans prévenir et ça fait mal. Je tiens à te dire que même si tu vas peut être vivre un passage un peu difficile, tt rentrera dans l'ordre avec le temps et surtout quand tu retomberas enceinte.

Bonne courage,

Margo

Chère Mapie!

Je veux te dire que je sais par quoi tu passes présentement, car j'ai eu 2 FC. La première était comme toi: 11sa et bb était mort à 6sa. Moi aussi j'avais le sentiment d'avoir été bernée et d'avoir perdu mon temps. J'ai vraiment trouvé ce moment là difficile et j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Je suis retombée enceinte une 2e fois et je l'ai perdu tout de suite. Là, je suis enceinte pour la 3e fois et je commence à respirer parce que j'ai «exigé» d'être suivie en fertilité et ma gyné m'a fait passé 3 échos pendant 3 semaines consécutives et j'ai vu bb et son coeur. Tout n'est pas plus sûr pour moi, mais je commence à moins stresser et me dire que cette fois est la bonne. Je me dis maintenant que c'est une expérience qui m'a apporté de la force et du vécu et qui m'a permis de vivre des moments très privilégiés avec mon mari car nous nous sommes sentis très proches dans ces 2 épreuves. Il ne faut pas perdre espoir et se dire (même si c'est plate à entendre) que si le bb est mort, il valait mieux que la nature le rejette que de mettre à terme un bb qui n'est pas en santé. Ne lâche surtout pas, toutes les femmes que je connais qui ont eu des FC ont TOUTES des enfants! ;)

Vraiment merci pour tous vos messages, j'en ai été très émue. Ca fait du bien de se sentir soutenue, vous êtes vraiment chouettes et le terme n'est pas assez fort, mais je sais que vous comprenez ce que je veux dire. Merci encore, tout cela est bien frais, et je viens tous les jours sur le site prendre des nouvelles et je suis heureuse pour toutes les réussites de chacune et sincérement triste pour celles qui comme moi ont vécu cela. Je vous embrasse très, très fort.
Mapie

Bonjour

Je comprends très bien ce que tu ressens. J'ai connu la même cjose en octobre, j'ai réalisé que la grossesse s'était arrêtée 3 semaines plus tard... C'est un période difficile à vivre, il faut t'étourdir, faire plein de choses que tu ne pouvais pas faire pendant ta grossesse, te goinfrer de fromages au lait cru et de crustacés... T'inscrire à des activités... C'est ce que j'ai fait. Bon ça marche à peu près. puis un jour, deux mois après on retombe enceinte... Ca va vite après un FC.
Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Virginie :)