fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche

Mapie

New Member
Salut les filles,
Voilà, vendredi j'étais à 12sa +3 jours et je me suis mise à saigner, saigner. Je suis partie direct à la maternité et là, on a constaté que l'embryon avait cessé de "vivre" il y a 4 semaines. Je ne vous raconte pas comme j'ai pleuré et j'ai vraiment trouvé cela difficile. Aujourd'hui, on m'a fait une aspiration, tout s'est bien passé. La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir su cela que 4 semaines après, c'est normal on ne passe pas d'écho tous les jours, mais pour moi c'était 4 semaines trop tard. Je me dis, que si je l'avais su de suite, cela ferait déjà 4 semaines que ce serait arrivé et ça appartiendrait déjà au passé.
On va me faire une analyse des débris embryonnaire et j'espère que l'on trouvera la cause, en sachant que la nature fait souvent "bien" les choses.
Je vous tiendrai au courant des résultats si vous le souhaitez et j'aurai vraiment besoin de me sentir soutenue. Aujourd'hui, je comprends ce que les personnes qui ont vécu cela ressentent. J'espère que ça ne se reproduira plus.
A+
mapie

hello !

je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais si tu as besoin de parler n'hésites pas .
Courage!

bisous

Coucou je sais ce que l'on peu ressentir et tu as raison tourne la page je te souhaite un bon rétablissement et tu verras bientôt!!!!! a+

Mapie,

Je viens de lire ton message et cela m'émeut au plus profond de moi car moi aussi j'essaie de faire un bébé.

Je te dirais simplement pleure si t'en a besoin, cela fait du bien de vider son coeur et je te souhaite tout plein de courage !!! :)

Il est vrai que pour le moment penser à autre chose ne doit pas être évident, je le comprend bien.
Mais la vie t'appartient et il faut croire en sa bonne étoile et si ce bébé est parti c'est que d'autres bébés naîtront.
Alors positive et ne te cupabilise pas. ;)

Je t'envoie tout plein de pensés positives.
Beeezzz
Chonchon

bonjour Mapie, n'espère pas trop de réponse avec l'analyse, il n'est pas possible d'établir un caryotype à partir d'un embryon mort. Je suis passée par là déjà 3 fois, et la dernière ils n'ont même pas trouvé l'embryon alors qu'il était bien présent (10 mm) à l'écho!! Juste un an après, jour pour jour, à point pour mon anniversaire, rebelote et là je ne veux plus de curetage sauf si obligée...Fais confiance à la nature et ne perds pas espoir, ilfaut recommencer encore et toujours jusqu'au succès. On peut y arriver :)
Tiens moi au courant, et surtout gardes le
moral
gros gros bisous...