Fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche

Bonjour, je voulais d'abord vous féliciter pour ce site.

Voilà il y a yun an j'ai fait une faussse couche avec curtage, je n'avais eu aucun symptome de grossesse. A ce jour je suis en principe enceinte de 8ou 9sa, mais depuis 15j les symptômes disparaisses d'abord moins fatigué, c'est sur car je suis en arrêt, puis les seins de moins en moins douloureur, plus de tiraillemnt au niveau de l'utérus. Mais je n'ai pas de saignement, est ce inquiétant ?

perrined

BONJOUR PERRINED,
j'ai connu ce que tu ressens il y a deux mois.J'étais enceinte de 11 sem quand je suis allée faire la 1 ère écho avec mon mari.
Quand ma gyné m'a demandé si j'avais toujours des nausées et mal aux seins, je lui ai répondu que je ne ressentais plus rien depuis que j'avais entamé le 3e mois.Je pensais que c'était normal, que ses effets s'estompaient au fur et à mesure.Hélas apparemment cela peut etre des symptomes de grossesse interrompue.POur moi, c'était le cas.
Je veux pas te faire peur mais il serait plus prudent d'aller consulter.Si tout va bien, tu seras rassurer et tu pourras continuer plus sereinement ta grossesse.
BOnne chance.
virginie.

Je te remercie pour ton aide, je dois faire ma première échos demain.

Tu n'as pas eu non plus de perte de sang ?

perrined

olé génial! moi qui était déjà inquiète alor là c'est le bouquet ...je suis enceinte de 9 sg et mes symptomes disaparaissent doucement.... mumu à l'aideeeeeeeeeee
rassure moi ...

Je dois être aussi inquiète et stréssé que toi,
c'est vrai ce que disent les médecins cest la nature qui fait son choix, mais il ne faut pas déprimé pour autant. Tout les symptômes ne sont pas identique à chaque femme.

Pour ma part j'en saurais plus demain, mais je n'ai pas grand espoir. Je m'interroge beaucoup car c'est la deuxième fois, un an après. Cette fois ci j'ai fait tout ce qu il faut je me suis arrêter de travailler, je mange équilibré, c'est sûr je suis une stréssé mais ça on n'y peut rien.

perrined