fausse couche ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche !

2 fc et enfin un bb devrait arriver début février, tu vois, il faut y croire parce que c'est tellement courant les fc. Mais j'ai été tellement déprimée après ma 2ème fc, comme toi j'avais l'impression que j'étais incapable de faire un bb, alors je comprends. Pourtant on a tout faux de penser ça. Courage!

2 FC à mon actif après des années de traitements... Le dernier traitement à fonctionner et une petite fille attendue pour euh demain si elle veut :)
On comprend ton état d'esprit.
Ne t'inquiète pas tu auras un beau bébé, et le plus beau des bébés :goodman:

J'ai fait 2 FC aussi et je comprends ce que tu ressent...j'ai ressenti la même chose moi aussi, je me senatis incapable de faire un bébé.
Aujourd'hui, j'ai décider de ne pas reprendre les essais, mais c'est une décision personnelle (c'est pas l'envie qui me manque !!)
Tu l'aura ce beau bébé, et en pleine santé !

Voilà, je te souhaite plein de courage dadou, et j'espère que tu nous annoncera bientôt une bonne nouvelle !

Bonjour
Mon 1er garçon viens d'avoir 3ans. 1 FC en nov 2005 à 6SA, et je suis retombée enceinte 3 semaines après. Mon 2e garçon est né en sept 2006.
Une FC c'est tjrs difficile à vivre, mais il faut garder espoir. Je te souhaite plein de courage et te souhaite un beau + très bientôt.